Bulles de Nath
29 mars 2017

Virée Bruxelloise chapitre second...

Deuxième journée donc...J'ai fait un caprice, je l'avais vue sur Instagram, et voulais la voir en vrai, j'y ai traîné tout le monde! Avec du soleil, l'étudiante stagiaire, et son Jules (qui ne s'appelle pas Jules) nous partons donc à 6 de bon matin pour...
12 mars 2017

Virée bruxelloise.

Bon, et bien le voici le voilou, ce week-end bruxellois dont je vous rebats les oreilles depuis deux billets...Il faut que je me dépêche, il s'éloigne s'éloigne... Ceux et celles qui suivent par ici le savent, nous avons des demoiselles étudiantes aux...
17 novembre 2016

R E P O S, on a dit!

Repos, repos, q ue tu crois! Repos à la manière de chez nous, ça s'appelle aussi retour au calme, en jargon de sportif. C'est-à-dire que tu cours encore un peu, après la compet, mais trèèès lentement... Courir encore il n'en était pas trop question, cela...
6 novembre 2016

Et après, R E P O S !

J'avais dit, après, on fait plage, plage, et plage! On y est (presque) arrivé! Le lendemain, déjà, après une bonne grasse mat' et le massage du héros par la kiné, et avant d'aller voir la remise des récompenses, un petit tour à Grande Anse...Pas tous...
27 juillet 2016

Et puis, en vrac...

Toc toc y a encore quelqu'un? Comment revient-on sur un blog si longtemps abandonné? Been, comme on peut, on rame, on hésite, on réfléchit...et puis finalement on se dit qu'on va d'abord récupérer les vieux brouillons de billets qui prenaient la poussière...
22 mai 2016

Et après Mafate...

Oui bon, ça commence à être un peu loin tout ça, et depuis l'eau a coulé sous les ponts, mais je ne m'en lasse pas...J'espère que vous pas trop non plus... Après donc, j'ai soigné mes courbatures au marché de St-Pierre...C'est curieux, l'homme a constaté...
3 mai 2016

3 jours à Mafate...J4

Cherchez l'erreur! Eehh oui, les jours à Mafate, c'est comme les 3 mousquetaires, en fait, il y en a un de plus, planqué dans le fond... Ben oui, après tout ça, il faut bien repartir, du cirque...et à pied, comme on est venu...Sauf que contrairement à...
1 mai 2016

3 jours à Mafate, J3...

Le soir de cette petite mise en jambes, nous avons discuté au gîte avec Mike, guide de montagne...Et Mike a dégaîné sa carte IGN, que comme des amateurs nous avions oublié d'emporter... Bref... Après consultation de la carte, et Mike ayant semble-t-il...
25 avril 2016

3 jours à Mafate...J1 et 2

Dans la lignée du post précédent... Il y en a donc un ici qui prépare la Diagonale des Fous... A la Réunion... Du coup, la bonne excuse, pendant ces vacances de printemps, nous sommes partis en reconnaissance là-bas...Ouais, je sais, y a pire... Départ...
28 mars 2016

Et sinon on court...

On, c'est à dire surtout lui...Bon, ok, moi aussi, mais si peu! Peu de week-end couture ces derniers temps, du coup... Mais des week-end les pieds dans la gadoue, ou le nez dans le vent -glacial- bien entendu, ça... Pour la gadoue, c'était au Mans, il...