Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 mars 2016

Et sinon on court...

On, c'est à dire surtout lui...Bon, ok, moi aussi, mais si peu!

Peu de week-end couture ces derniers temps, du coup...

Mais des week-end les pieds dans la gadoue, ou le nez dans le vent -glacial- bien entendu, ça...

Pour la gadoue, c'était au Mans, il y a 3 semaines et quelques...

La preuve...Heureusement, j'avais mis mes bottes...

IMG_1923       IMG_1900

Quant au vent glacial, c'était plutôt à Paris, le week-end dernier...

L'homme courait 80 km, oui oui, vous avez bien lu, 80...De Saint-Quentin-en-Yvelines à Paris, arrivée au premier étage de la Tour Eiffel...Et jouait la confirmation de sa participation à la Diagonale des Fous (la bien-nommée), en octobre prochain...

Et moi, vous pensez bien, je n'allais pas cracher sur un petit week-end parisien agrémenté d'une petite visite à l'Oisivethé et chez la Bien-Aimée, ...

Bon, fallait aussi courir dans le métro et le RER, et faire le pied de grue dans le froid, histoire d'encourager le gars!

20160319_172614_resized       20160319_172811_resized_1

DSC_1710

Bien contente de le voir passer, allez...Le temps d'un ravitaillement, le temps d'échanger quelques mots, et repartir, plus que 30 km...

20160319_173138_resized       20160319_194338_resized

20160319_194342_resized

20160319_201649

Objectif atteint et de belle manière! J'en aurais bien essuyé une larmichette, tiens! Un peu stressant, cette affaire, et j'étais bien contente de le voir arriver...La troupe entière des supporters et le finisher étaient très heureux à l'arrivée...Et après l'effort, un peu de réconfort, heureusement, vous l'auriez vu descendre les escaliers du métro dimanche!!!

20160319_205607

Un certain Iomf de ma connaissance a fait remarquer que pour le prix ils auraient pu rajouter quelques clous sur les tables de massage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah tu me rassures , les 80 km ne se font pas sans arrêt . Mais quand même sacré exploit, bravo ! Toute ma considération , mes félicitations et mes encouragements pour la suite !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité