J'avais dit, après, on fait plage, plage, et plage! On y est (presque) arrivé!

Le lendemain, déjà, après une bonne grasse mat' et le massage du héros par la kiné, et avant d'aller voir la remise des récompenses, un petit tour à Grande Anse...Pas tous seuls, ambiance des dimanche réunionnais garantie, mais on adore!

IMG_9038

IMG_9043

Le lendemain, petit tour à Manapany, pour la première baignade...Elle est trop froide pour l'homme! Faut dire qu'il a perdu un peu d'isolation dans l'aventure...mais bon, les jambes dans l'eau froide, façon thalassothérapie, ça active la circulation et favorise l'élimination des toxines.

Pffff...C'est beau, Manapany...je suis comme ma copine, je veux une maison là-bas...

IMG_9079

IMG_9089

IMG_9081

Pour le soir, vous prendrez bien un petit coucher de soleil?...

IMG_9090

IMG_9093

IMG_9095

IMG_9104

  C'est beau hein...Si ça peut vous consoler, on a aussi passé une chouette journée dans les embouteillages de Saint-Denis, même qu'il faisait tout gris, à chercher une voiture pour notre demoiselle, vous savez (ou pas), celle qui s'installe là-bas quelque temps...Donc on connaît le système carte grise rapide, les virages de ouf dans les hauts de Ste-Marie (balade jamais trouvée), le petit marché de Ste-Suzanne (et hop, un panier!), et...le garagiste! Voiture en panne une heure après la signature du chèque, hélas..(mais vendeur super honnête, je tiens à préciser, sans entrer dans les détails!) Une journée commencée à 6h00 du matin et terminée vers 22h00! Repos mon oeil!

Bon bon bon...

Après ça, moi j'ai fait un caprice, je la voulais ma journée de plage, zut quoi, il fallait quand même rentabiliser le masque et le tuba!

Enfin bon, avant la plage, petite rando, hein, on ne se refait pas!

IMG_9111

IMG_9115       IMG_9137

Balade dominicale (mais faite un mercredi!) des trois bassins, derrière Saint-Gilles

La plage, ensuite, donc...Bien bien bien, alors, comment vous dire...des photos de cette plage là, je n'en ai point...En fait j'ai quasiment passé tout mon temps la tête sous l'eau à compter les petits poissons de toutes les couleurs (vous avez du bol, je ne suis pas encore équipée pour faire de la photo sous-marine) et Dieu sait qu'il y en avait, et que c'était merveilleux, sinon j'ai aussi bricolé quelques trucs avec des bouts de coraux, j'ai écrit dans mon petit carnet le récit de nos aventures, j'ai même dégainé mes petits crayons pour quelques gribouillages, bref, le B O N H E U R!

Jusqu'à l'heure du coucher de soleil, qui comme chacun le sait ( ou pas ) n'arrive pas très tard sous ces latitudes, et là...

Been...non, vous n'y échapperez pas!

 

IMG_9147

IMG_9142

IMG_9151

IMG_9155

Bon, on est revenu le lendemain après une petite rando (no comment!) le soleil n'était pas tout à fait au rendez-vous mais les petits poissons si...Même programme donc! Ou presque!

20161027_161145

Une prochaine fois (peut-être) je vous parlerai de comment on s'est reposé en rando vers St-Paul, en visite vers Ste-Suzanne, au marché de St-Paul (encore), et en vadrouille shopping à St-Gilles ou St-Pierre...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer