Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
3 mai 2016

3 jours à Mafate...J4

Cherchez l'erreur! Eehh oui, les jours à Mafate, c'est comme les 3 mousquetaires, en fait, il y en a un de plus, planqué dans le fond...

Ben oui, après tout ça, il faut bien repartir, du cirque...et à pied, comme on est venu...Sauf que contrairement à l'aller, ça monte...Et qu'en plus tu peux plus marcher tellement t'as de courbatures...( enfin, je parle pour moi, hein, parce que l'homme il pourrait le faire en gambadant comme un cabri sans problème, lui...D'ailleurs, le piton des Neiges le surlendemain...Soupir...)

Bref, nous avons quitté Mafate...Snif...

20160415_063635       20160415_064705

Par le joli petit chemin du gîte...au son maintenant habituel des hélicos du matin...

20160415_080426

Se faire une grimpette imprévue (et bien raide), et découvrir le plus beau des panoramas sur La Nouvelle...

20160415_080648

IMG_7272        IMG_7273

Retraverser la si belle forêt de Tamarins

20160415_084527

Puis changer d'itinéraire et passer par le col de Fourche...

Vertigineux...

IMG_7275      IMG_7278

IMG_7277

Et là ça se voit un peu, que je suis fatiguée, non?...

Mais on est presque arrivé, et le sentier est si joli...

IMG_7282       IMG_7283

Vous la connaissez l'histoire de la fille qui se met à 4 pattes pour photographier de jolis lichens SANS enlever son sac à dos?...

IMG_7286

IMG_7281 

Hop, un dernier petit effort, vue sur le cirque de Salazie, parking, et direction Manapany!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas l'air fatiguée, tu es rayonnante!
A
Merci encore pour cette jolie balade!!! Même pas le temps pour un tricot nomade? hihihihi
M
Chouette randonnée que je ne ferai jamais à mon avis , car pas sûre d'y mettre un jour les pieds , alors merci de nous y emmener à ta manière ;-)
C
Plein les pattes mais plein les yeux !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité