Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 février 2017

Le favori...

Et si nous reparlions un peu tricot?...

Celui-ci c'est mon chouchou du moment...

Tombé de mes aiguilles pile poil au moment de LA vague de froid...

Déjà tricoté en version estivale avec le joli fil portugais offert par ma frangine...

Je rêvais de la version doudou d'hiver très beaucoup vue, en mélange Drops kidsilk/alpaga...

C'est fait...

Tricot repose neurone de Décembre, en alternance avec chaussettes de Noël et autres surprises à mettre au pied du sapin, ça monte tout seul...Petite fantaisie, pour ne pas m'ennuyer avec cet océan de jersey, j'ai ajouté une sorte de torsade-tresse sortie de mon bon vieux livre de point de tricot au milieu...

Bon, c'est malin, j'ai choisi du gris, je voulais un pull facile à porter avec tout, je suis un peu en mode "soyons raisonnables", sauf que maintenant j'ai envie d'en faire un autre...un peu plus coloré...

IMG_9650           IMG_9656

Il aime bien mon Aisling...et hop, voilà la petite touche de couleur manquante!

IMG_9657           IMG_9658

IMG_9661           IMG_9664

Quelques photos (un peu de guingois certes, mais j'vous jure que les deux manches font la même longueur!), un jour de grisaille assortie au pull, pour mieux voir la jolie (je trouve) tresse du devant...

IMG_9666           IMG_9672

IMG_9670

Pull "Il grande favorito" le bien nommé, en taille 2, nouveau chouchou-doudou, patron d'Isabel Kraemer, en mélange deux fils alpaga (8pelotes n° 501 light grey mix) un fil kidsilk (4pelotes n° 22 gris cendre), le tout chez Drops, aiguilles n°6.

Finalement le gris était un bon choix, je le porte énormément, au gré des fréquentes pannes de chauffage de l'école (hum...) et des surveillances des froides récrés hivernales, il est d'une douceur incroyable (vous m'dites si j'me répète) et récemment il a même fait un petit tour en Belgique...

A suivre donc les aventures du Grande favorito au pays de Tintin!...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Olala j'adore, il me faut le même *-* en plus en gris, tu le portes avec tout. Bravo pour cette magnifique réalisation
L
Il est superbe comme ça!!! Tant la couleur que le point fantaisie que tu as ajouté, j'aime tout!!!
S
Magnifique
C
Il est canon ! Je comprends tout à fait qu'il soit le chouchou. Belle idée la torsade ! Je suis fan !
C
Beau et chaud, on adopte tout de suite, et sous cape, je souris et relis l'info sur les pannes de chauffage, ça me rappelle des souvenirs "très chauds" aussi !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité