Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
17 octobre 2016

Come back tout en vrac (avec un peu de tricot dedans)...

Et oui...Nouvelle tentative de retour...Bon, en vrai je ne suis pas vraiment partie, mais bon...Manque de temps, toussa...C'est pas faute d'avoir essayé, hein, j'ai même un super billet sur notre week end corse de juillet et la semaine marseillaise qui a suivi dans les tuyaux...Mais allez savoir pourquoi, j'ai jamais cliqué sur publier. Je comptais bien vous causer d'Alsace, aussi, comme c'était beau, et accueillant, et comment on fait de chouettes rencontres pour de vrai des fois quand on blogue et qu'on instagrame ... Ou encore d'Allemagne, et comment c'est sympathique et joli, Heidelberg, et romantique, les bords du Neckar, et comment c'était bien, de découvrir les lieux où notre étudiante erasmus vivait depuis février...

IMG_7865  IMG_7875  IMG_8106  IMG_8239

IMG_8145   IMG_8166  IMG_8246  IMG_8114

Je comptais bien faire tout ça mais à notre retour il faisait si beau, et puis l'océan m'avait un peu manqué, et puis la rentrée, et puis...On a fait des soirées couchers de soleil pizzas-bière avec celles des filles qui nous restent, on a passé des après-midi au lac à paddler, on a mangé des huîtres au marché de Monta, on a couru autour de l'étang, ...Mais on n'a pas blogué, voilà!

IMG_8390  IMG_8365  IMG_8385

20160826_205658  20160825_175048  20160827_130441

Malgré tout, j'ai quand même un peu tricoté...C'est qu'on en a mangé, du km en camion, de Bordeaux à Strasbourg en passant par Toulouse, de Strasbourg à Heidelberg, et d'Heidelberg à Grenoble en passant par la Suisse...

Un bon gros pull terminé en Suisse, qui vu le beau temps de septembre est resté sagement plié sur son étagère en attendant des petits matins frisquets qui tardaient un peu...

Mais enfin...ou plutôt hélas, l'hiver arrive...

IMG_8973

IMG_8962        IMG_8964

IMG_8969

IMG_8965

IMG_8977

IMG_8971

Bloomsbury,  tricoté en drops Népal, coloris rose poudré, aig n°6...

Pardon pour les photos pas terribles, lumière pourrie ce jour là, et les jours de soleil il faisait vraiment trop chaud pour se glisser dans de la pure laine bien épaisse...

Cela dit le doudou rose va repartir dans l'armoire, je vais ressortir crème solaire et maillot de bain, et à nouveau disparaître de la blogo un certain temps puisque pour la semaine à venir c'est une autre aventure qui m'attend, enfin, qui attend surtout l'homme, et qui me stresse un peu malgré les promesses de chaleur et de bronzette à venir (après)...

IMG_1941

Voilà voilà, nous y sommes...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce pull est splendide !
C
C'est bien de te lire ici aussi . Bon voyage demain et bon séjour. Supporte-bien l'homme dans l'accomplissement de son Everest. A bientôt.
C
ah je me disais aussi que tu te faisais discrète mais c'est pour de bonnes causes. je sens que tu vas encore crapahuter sous les tropiques, alors bon voyage ! quant à ton pull rose il me rappelle un petit cardigan tricoté très serré en 2.5, du temps où j'avais cette patience... et la même bande ornait les deux côtés de devant, ainsi que les manches. Le rose l'hiver, j'aime beaucoup !
L
Super joli ce pull!<br /> <br /> Bonne course à ton homme! Et bonnes vacances à toi!
A
Comme toujours je suis au rdv. Perso je ne t'en veux pas et tu a bien raison de profiter autant de ces beaux moments :) Je suis littéralement en amour avec ton pull rose et ces torsades WOW Bon courage a ton homme pour sa course sur l'île de la réunion :) xxx
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité