Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 juillet 2016

Et puis, en vrac...

Toc toc y a encore quelqu'un?

Comment revient-on sur un blog si longtemps abandonné? Been, comme on peut, on rame, on hésite, on réfléchit...et puis finalement on se dit qu'on va d'abord récupérer les vieux brouillons de billets qui prenaient la poussière depuis le mois de mai, déjà... Mois de mai bien occupé, ceci expliquant cela...

Donc en vrac, il y a eu un fabuleux week-end romain, un sportif week-end marseillais (et ouais, j'ai couru un trail, moi, madame, à croire que la folie c'est contagieux!), une inspection (oui, bof, ça c'est moins fun mais ça c'est bien passé, pis surtout c'est passé, toujours ça de fait!)...

Je n'ai pas de photo de l'inspection (mais ça va pas vous manquer, ch'suis sûre), quoique, un selfie avec Mme l'Inspectrice, hein?

Bon, finalement non. Soyons sérieux une minute.

Mais pour le reste, ça, des photos, j'en ai...

Un petit week-end romain qui a débuté comme ça...

IMG_7471

et c'est poursuivi plutôt comme ça:

20160508_092707

IMG_7462

IMG_7432      IMG_7457

IMG_7452

20160506_125644

IMG_7482

IMG_7585

IMG_7499

IMG_7474

IMG_7477

IMG_7485

IMG_7620       IMG_7624

20160506_201745      20160506_134956

20160507_230104

Aaah, Rome...Le grand hôtel impersonnel-impressionnant, puis le petit appart dans le centre historique, les jardins de Tivoli sous la pluie, les kms dans la ville, les monuments revisités, la douce lumière du soir, les spritz et les fous rires avec les copains, les glaces, et la chapelle Sixtine une nouvelle fois, et tant pis la foule l'attente si j'y reviens j'y retournerai, et d'ailleurs j'ai jeté une pièce dans la fontaine, la première fois ça avait marché!...

Du coq à l'âne enchaînement avec le week-end trail, à la suite de l'homme qui poursuit la préparation de son défi...Dans un moment d'égarement et d'enthousiasme collectif  je me suis inscrite moi aussi au fameux trail de Mimet (version courte, 11 petits km seulement, et ça suffisait bien!)...rejoignant la fine équipe du sud-est au complet!

Bref, pasta partie la veille, départs échelonnés le jour J, chacun son parcours, et on se retrouve à l'arrivée pour quelques podiums, une séance d'ostéo et un repas partagé dans la joie et la bonne humeur (et les courbatures).

10h38m25s_JLH_9876

10h43m04s_JLH_9954

tdm0137_07h22m18s_CBU6944Et comment dire...Contre toute attente, j'ai terminé, je me suis régalée, amusée, j'ai grimpé, descendu les collines de chez moi, j'ai sauté de cailloux en cailloux comme une gamine, un peu surveillé qui me doublait quand même, un peu accéléré à l'arrivée quand même, et puis d'avoir pris tellement de plaisir à courir que cela faisait bien longtemps, j'en ai versé ma petite larme à l'arrivée!

Bon après, après, j'ai un peu déchanté, boulot boulot, enchaîner inspection sur fin d'année avec son cortège de réjouissances variées (spectacles, kermesses, fête des mères-pères, évaluations, répartitions, commandes...berk berk berk.)

Et nous voici arrivé en juillet, et même fin juillet comme une fleur!

Alors peut-être que je reviendrai causer un peu couture, tricot, et autres aventures, peut-être...J'aimerais bien...mais il y a le jardin, la plage, du rangement à faire, des valises à préparer, l'appel de la MAC toujours, alors...

On verra...

Bel été et bises à vous, les gens qui passez encore par là!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa de vous lire ici !<br /> <br /> Quelles belles photos de Rome !<br /> <br /> Bien sûr, il y a Instagram, mais ce n'est pas tout à fait pareil.
D
Oui, je suis la lectrice silencieuse, qui adore avoir des nouvelles de son "SUD" par personne interposée car bloquée par hasard en Bretagne....agréable la Bretagne, mais tellement différente...<br /> <br /> Merci de reprendre votre blog, surtout le partage des photos, et bravo pour la couture et le tricot... on comprend mieux le décalage, mais n'arrêtez pas le blog. <br /> <br /> Bonne fin de vacances, à plus tard, cordialement, Danielle.
L
Merci pour le partage :) Bonne suite pour la 2ème partie des vacances :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
L
Sympa tes nouvelles de mai en juillet, on comprend mieux la fatigue de la semaine ! Ha ! Ha ! Mais magnifiques photos de chouettes week-ends. Gros regret quand-même pour le selfie avec l'Inspectrice. Bonne suite de vacances !
M
Même de temps en temps c'est toujours sympa de te lire ;-) donc merci pour les photos du we à Rome , ça donne envie , et bravo les champions de Trail , que je ne suivrai pas par contre ;-) . Bonnes vacances deja bien entamées ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité