Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 juin 2013

Ah, quel beau week-end!!!

Depuis les vacances de printemps et la panne du camion vert, nous avions toujours un bateau à récupérer du côté de Hyères...Le plan était donc de partir un vendredi soir, tranquille, avec le nouveau camion (oui, parce que camion vert, c'est fini-fini, snif, mais c'est encore une autre histoire...), donc vendredi soir tranquille, rouler jusqu'à Marseille, dormir chez Calamity, papoter un peu et repartir un fin de matinée samedi histoire de se faire une petite balade en mer avant de terminer l'après-midi au soleil sur la plage...Retour dimanche, tranquille...

D'abord, j'ai pris le bac pour Blaye, histoire de gagner un peu de temps puisque le nouveau camion n'était livré que vendredi aprèm à ...Saintes...où l'homme est donc allé le chercher...

 C'était bien, le bac...

IMG_6835

IMG_6837

IMG_6847           IMG_6856

IMG_6855

Comme une impression de partir pour un grand voyage...

Des vacances, quoi...J'ai pris plein de chouettes photos d'ailleurs...Je vous fais un petit diaporama?

Là, c'est quand on a pris un caillou sur le pare-brise de notre camion tout nouveau  au bout d'une heure de route...

Pis là, c'est quand le voyant rouge s'est allumé deux heures plus tard...

Voilà voilà...Celle-ci, c'est la flaque formée par le liquide de refroidissement qui s'écoule sous le camion...

Là, c'est quand on est sortis de l'autoroute, et qu'on s'est fait arrêter par les gendarmes pour souffler dans le ballon...Bien attrapés, les gendarmes, on est réglos, nous, on boit pas quand on conduit...(par contre, plus tard, pour oublier nos malheurs...Mais on avait le droit, puisqu'on était en panne donc...à pied, hahaha!!!)

Sympas, quand même, ces messieurs de la maréchaussée, ils nous ont appelé un garagiste...

Donc là, c'est quand le garagiste nous a dit qu'il ne pourrait pas réparer, ni ce soir, ni demain, et qu'il nous a conseillé  (bouououhhh!) d'appeler notre assurance pour un rapatriement...C'était vers...21 heures, je crois...

Et là, c'est quand on est reparti le lendemain après une insomnie nuit dans le camion sur le parking du garage, avec un bout de tuyau d'arrosage en remplacement de la durite percée, finalement c'était réparable, pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple, je me le demande encore...

Sinon, Damazan, c'est très joli, et les gens sont très sympathiques, accueillants et compatissants...(et y a une très bonne pizzéria, si jamais vous échouez en panne là-bas j'peux vous donner l'adresse!...)

 

DSC01034

Et là, c'est quand on est arrivé à 17h35 à Hyères sans s'arrêter à Marseille comme prévu, dans un état second, pour récupérer la remorque au magasin qui fermait à 18h00, on était tellement content...

IMG_6860

Bon, ensuite, bière sur la plage, un peu frisquet à 7 h du soir, oublions le maillot la baignade la bronzette, mais bon, de quoi tu t'plains t'es arrivée à bon port, certes un peu crevée  mais bon,  hier à la même heure il n'y avait rien de moins certain...Jolies mouettes, petit repas au restau, c'est sûr, les choses redevenant un petit peu normales, j'ai fait beaucoup moins de photos...

IMG_6865

IMG_6863

IMG_6869

Sinon, pour le retour, RAS, tout s'est bien passé...

1810 km en deux jours et demi (et en apnée, je ne vous ai pas parlé de mon rhume carabiné, mais bon, on va pas s'étaler non plus) et sans la pause plage promise, moi je dis, trop cool de repartir au boulot ce matin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vaut mieux en sourire qu'en pleurer : au moins ça fait des souvenirs ;-)
U
Et pourquoi moi je vois aucune photo ?<br /> <br /> Et sinon, ben je reste sans voix devant vos malheurs, mais je me demande tout de même : il est où, le camion vert ? au fond du jardin ou pas ?
M
sympa ton week-end ! C'est un avant-goût des vacances :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous
C
un joli scénar si tu songeais à te reconvertir !
C
Au moins ça alimente un post de blog, ce qui permet d'évacuer le stress...et surtout ça fait des souvenirs !!! M'est avis que c'est le vieux camion qui a fait son baroud d'honneur...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité