Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
15 juin 2013

Pantalon d'été...

Quand arrivent les premières chaleurs, le jean n'est plus mon ami...

Mais quand on a une vie plus qu'active, la robe n'est pas toujours possible...

Alors...

Pour être à l'aise, se sentir légère...Ne pas avoir trop chaud...

Pour le plaisir du lin...

Pour tester un nouveau patron...

Pour occuper les dimanches pluvieux...

Pour utiliser mes bouts de liberty joli jusqu'à la dernière miette...

IMG_6801

IMG_6805            IMG_6812

IMG_6803

Pantalon Oscar de Parfum du ciel,  (dans ce livre ) version rallongée, liberty Ruth Ellis turquoise, tissu lin/coton du marché...

IMG_6810

J'avais envie d'un peu plus de fantaisie, mais...ça attendra les vacances...

J'avais envie de photos au bord de la Méditerranée, mais...(sans commentaires!)

Ce sera donc le petit pont, et ses jolies roses...

Et avec le grand bout du liberty, une vraie robe pour le printemps, à paraître bientôt...Peut-être...

Sinon, c'est demain qu'elle saute en parachute...

Encore un beau week-end, hein!

Souhaitez-moi une bonne nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très très sympa ce pantalon!
C
Génial ! Il est hyper beau !<br /> <br /> Est ce qu'il est facile à coudre ?
M
très sympa ce pantalon ! Il aurait été sympa en bord de mer, mais il est pas mal sur le petit pont aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors le parachute ???<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
M
Et alors cette journée dans les airs ?<br /> <br /> Bisous
M
Euh, je t'ai refilé un liebster award<br /> <br /> http://mithe.canalblog.com/archives/2013/06/16/27444118.html
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité