Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 février 2016

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers, que c'est-il passé par ici ces derniers temps?...

Et bien, l'eau a coulé sous les ponts...

IMG_0751       IMG_0732

Ah ça, pour couler, elle a coulé!...

Et même un peu à côté...

IMG_0744

 

IMG_7008

Un peu...Beaucoup...

IMG_7007Pour info, ceci est d'ordinaire un beau jardin...

Mais comme d'habitude elle a fait le tour...L'eau ici est bien éduquée, elle n'entre pas dans les maisons...Ou bien est-ce l'oeuvre des anciens, qui savaient bien où et comment construire, même à côté de l'eau! Une dépendance de moulin, forcément...

Bon, le nouveau voisin, celui du moulin justement, a eu un peu les chocottes, il a fallu le rassurer!

IMG_0716

Mais moi je me suis bien amusée, avec mon appareil photo...

IMG_7005

IMG_6998

Bref, y a eu de l'eau...

Je vous parle un peu tricot, aussi...? Maintenant que j'ai éclusé (warf!) les considérations météorologiques...

C'est qu'à force de tricoter en secret de petites surprises, on stocke les photos en attendant l'heure de les montrer, et puis le temps passe et on oublie l'heure...

Donc, pour Noël, j'ai tricoté un doudou de cou à l'homme...

IMG_6907

Mon premier Stephen West...Je l'ai choisi facile, hein, mois de décembre, je vous le rappelle...Mais dans un fil...Obtenu à l'arrache dans une vente comme les teindeuses indépendantes les font maintenant, genre rdv sur leur site à 21h et pis à 21h01 y a déjà plus rien...Et en une minute faut boucler son choix le passage par paypal et la validation de la commande! Autant dire qu'avec ma connection campagnarde c'est miracle si j'ai réussi à choper ces écheveaux chez elle!

IMG_6908

Châle-écharpe Clockwork de Stephen West, en mérisoie Laféefil, coloris Havana et Mare Magnum...Une douceur, ce fil...

IMG_6909

Photos portées? Hum...faudrait que l'homme passe par ici quand il fait jour...

Enfin, il avait l'air content, et j'ai bien fait d'en profiter, parce qu'au vu de ses projets , les prochains cadeaux vont être très ciblés course à pieds et très techniques, comme on dit...

Je pourrais toujours tenter de lui tricoter un short mais pour La Réunion j'ai peur que ce soit un peu trop chaud...Bref...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ☺<br /> <br /> Une envie de plus ...<br /> <br /> Quant à Aisling, je le redis : magnifique !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
V
Je suis passée près de Bordeaux ces derniers jours, et tout le long du trajet, Garonne, Adour et autres étaient en effet bien loin de leur lit habituel ! J'ai même vu des cygnes se déplacer DANS les jardins !!! <br /> <br /> Ton châle est magnifique...Et le projet diagonale, ici aussi, on aimerait le réaliser un jour (oui, mais pas de suite de suite...!)
M
De la diagonale dans l'air ?
C
Vus d'ici, les miroirs d'eau sont superbes mais sans doute fallait-il des bottes et quelques parpaings au cas où il aurait fallu surélever les meubles... L'homme a bien de la chance d'avoir une telle Pénélope : il est immense ce tour de cou. Quant à La Réunion, à la limite tu peux essayer un p'tit marcel sexy en lin !
N
Tu as fait de belles photos, si vous n'avez pas eu de dégâts, il faut positiver :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité