Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 février 2016

Nouveau doudou de cou.

Un cadeau surprise l'an dernier, le temps de choisir soigneusement la laine qui va bien et d'attendre la bonne saison pour se lancer, le temps d'aligner quelques millions de petites mailles plus ou moins patiemment, de tomber en panne de laine une fois, de trouver une solution dans le placard (ouf) et de continuer, le temps de retomber en panne de laine à quelques mètres de la ligne d'arrivée et de recommander de quoi terminer, aaah, le temps, le temps...Il aura donc fallu quelques petits mois pour que je vienne à bout d'Aisling!

Mais alors...

Comment dire...

Le jeu en valait laaaargement la chandelle...

Tiens, je vous montre! Enfin, juste le temps de faire quelques photos, c'est à dire de réunir la Petite Zado plus si petite (mais que c'est long à taper tout ça, y plus de Zado épissétou, va falloir s'y faire...), donc réunir Pvalou, le soleil, et une tenue correcte...

Le temps, donc, toujours le temps...

Voilà voilà, j'arriiiive...

IMG_6962         IMG_6961

IMG_6979

Châle Aisling, tricoté en Madelinetosh socks coloris tart, tern et quelques m d'un troisième au nom oublié, aig 4...

IMG_6972

Séance entortillage de la bête, sous le feu des projecteurs...

IMG_6985         IMG_6986

IMG_6982

IMG_6989 - Copie

Bon, parfois je me demande pourquoi nous passons tant de temps à tricoter des trous-trous et des dentelles et de jolies couleurs si précisément calculés, tout ça pour tout cacher en enroulant ensuite sans vergogne l'oeuvre autour de son cou!

Et un grand merci à celle qui m'a offert ce joli patron...

La première d'une série de jolies surprises!

C'est chouette la blogo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce châle!!!
V
Wah....quelle merveille ! Bravo !
A
Alors c'est rigolo car je suis entrain de bloquer mon color affection et je me disais la même chose qu'une fois entortillé autour de mon coup personne ne devinera les rangs raccourcis etc lol Ta version est sublime. Et ce rouge intense superbe! Des gros gros bisous du Québec glaciale :)
G
C'est une magnifique version. Quel beau rouge décidément ce "tart" de Madeline Tosh !
C
C'est vrai qu'on finit toujours par enrouler toutes ces belles mailles autour du coup...mais c'est le jeu. Et puis on aurait l'air bête de marcher les bras tendus...<br /> <br /> Très chouette association de couleurs.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité