Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 février 2016

Petites mailles pour gars, la suite...

Dernier billet un peu long, j'ai eu peur de vous ennuyer...

Alors cette fois on va faire un peu plus court...Et puis l'eau est redescendue...Les vacances furent bonnes, tout va bien...

Bon. Donc les petits tricots du mois de décembre se conjugaient au masculin...

Pour le filleul de l'homme, l'un des trois castors juniors de ma frangine, un petit pull qui me faisait de l'oeil depuis longtemps...et qui a eu l'air de lui plaire!

IMG_6902 - Copie

IMG_6898       IMG_6899

IMG_6901

Colorblock de Oomieknits, vite tricoté, une 15aine de jours, dont le trajet Bordeaux - Marseille , et pas une seconde d'ennui!

(Laine Cigno Nero punto, de chez Laine center, pour des aig 4,5 )

Bon, la prochaine fois on passe à 2016?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien joli modèle<br /> <br /> et j'aime bien ces fines rayures sortant des poches
L
Quel joli modèle! Et ta version est très très chouette!
C
Very good very short. Il est très bien ce modèle mais mon petit-fils ne veut que des trucs qui s'ouvrent par-devant (des gilets, quoi), et tu sais pourquoi ? quand il court et que c'est ouvert, ça fait comme une cape de super-héros et en plus on peut ce qu'il y a sur son T-shirt (un héros aussi).
P
très sympa ce pull!!!
M
Très sympa ce modèle . Mon neveu y a eu droit il y a 2 ans et il le porte avec amour : la poche sert de garage à voitures ;-) . Tout comme toii j'ai des trucs à poster qui datent de 2015 , tu te sens moins seule là ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité