Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 juillet 2015

Le temps qui passe...

Et qui file, le temps de tourner la tête et nous voilà déjà en juillet, en vacances, en pause...Exit Juin, et son cortège de festivités diverses et de galères habituelles!

Il y eut tout de même de bons moments...

Sans titre

Une ou deux sorties du bateau sur le lac, tranquillement...Du crochet, du tricot, quelques mojitos, des balades bordelaises...

Une jolie danseuse...Violoneuse...Et bachelière, mention Bien s'il-vous-plaît...

IMG_5039 IMG_5037 IMG_5041

22 bougies soufflées par une autre jolie, gourmande...

IMG_5079

Quant au reste, hein, une fin d'année fatigante, vous me direz cela n'est pas nouveau, vous rappelez-vous de cette image postée l'an dernier? Je crois que je vais pouvoir la ressortir tous les ans...

97665642

Enfin, juillet est arrivé, et le temps de boucler quelques derniers petits détails (presque, mon bureau n'est toujours pas rangé, mais j'ai décidé quitte à m'en mordre les doigts plus tard que cela attendrait la fin du mois d'août...) je me suis retrouvée en vacances...

Et ça, c'est drôlement bien...

IMG_5091 IMG_5088

IMG_5081

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ce trait d'humour, après un mois de juin qui semble bien rempli! Bonnes vacances!
M
J'adore ton illustration animale ! J'étais cuite mais pas autant que les autres années... Peut être parce que j'ai corrigé que le BRevet et pas le BAc (donc un peu plus de repos...).<br /> <br /> Repose-toi bien, remets bien les batteries en charge.<br /> <br /> Merci de passer encore faire des petites visites et aujourd'hui, bonne fête à toi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A bientôt
T
ah oui je me souviens de cette image qui m'a bien fait rire. Je devrais l'envoyer à des copines tiens... Quel plaisir d'avoir une fille qui danse, je t'envie (mais ça ce n'est pas nouveau , moi maman de garçons...)et VIVE LES VACANCES!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité