Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 février 2013

Lignes...

La semaine dernière, j'avais écrit ça...:

"A copier 100 fois...

Et à la main!

"Jamais plus tu ne feras de plaisanteries idiotes sur tes envies de te casser une jambe pour rester à la maison planquée derrière ton tricot, parce que maintenant, t'as l'air malin!!!"

Je vous rassure quand même, pas de jambe cassée, juste une déchirure musculaire qui me bloque à la maison ces jours-ci...

Parce que pas d'école, mais pas de tennis, pas de danse africaine, pas de remplaçant, et le boulot qui n'avance pas ...

Même pas de tricot non plus, il y a comme un flottement dans l'air, mes journées d'habitude ne sont pas faites de tricot,  je tricote le soir parce que dans la journée je suis très active alors...

Alors...cette semaine, je m' active, histoire de ne pas perdre la main...

IMG_5382  IMG_5384  IMG_5386

J'ai découpé environ 10 loups, trois petits chaperons rouge, une chèvre et ses sept biquets, trois petits cochons, une galette et un petit pot de beurre...je les ai scannés, et plastifié...J'ai plastifié-magnétisé les lettres de l'alphabet, et je les ai découpées...j'ai collé le jeu du loup sur du carton, plastifié, découpé...J'ai enregistré l'histoire sur mon ordi, et les 3 petits cochons aussi, il faut encore que je grave les disques..."

Mais finalement n'avais pas cliqué, parce que sous mes dehors un peu bravaches déjà je commençais à perdre le rythme...envie de rien...

Aujourd'hui, on joue en deuxième semaine...Je n'ai pas repris le boulot, la déchirure musculaire s'est compliquée d'une phlébite, j'ai un remplaçant, les skieurs iront glisser sur les pentes sans moi, j'ai du temps pour bloguer-tricoter-lire mais., j'ai droit à une piqûre par jour, je ne sais pas quand je vais retravailler-refaire du sport (c'est pareil) je me dis question de patience y a plus grave, j'apprends à me reposer, j'attends que ça passe...et je me suis organisée...

Mon nid!

IMG_5394

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère que c'est pas trop douloureux et que tu pourras bientôt gambader ! <En attendant, si t'en profitais pour te faire chouchouter ...
L
Mince alors...Bon courage à toi!
C
Oui j'ai connu ça aussi, pas drôle! heureusement le tricot est là!... Et cet Afmaéli, il en est où? Bon courage...
C
Comme je te comprends ! J'ai passé 6 semaines comme ça, avec en prime mon p'tit dernier qui n'avait que 18 mois.<br /> <br /> Comme cette semaine tu as le droit à l'ordi, j'ai vu ça et j'ai pensé à toi, à ta fille surtout :http://www.motifpersonnel.com/marques/michael-miller-1/tissu-we-come-in-peace-van-20x110-cm.html
M
Te voilà au repos forcé !<br /> <br /> Alors dans ce cas, il faut te dire que c'est un cadeau ce temps, un cadeau dont tu dois faire quelque chose !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité