Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
7 février 2013

La petite laine de mademoiselle...

Une demoiselle à réchauffer, vous rappelez-vous?...

Trop de tricots en cours, tout à fait déraisonnable de se lancer dans un nouveau...

Mais un petit lainage traînait dans l'armoire aux tissus...Quelle bonne idée, écouler un peu les stocks...

IMG_5379

Lainage léger, marché St-Michel à Bordeaux le monsieur m'a juré que c'était du Rodier...Je veux bien le croire, vu la qualité...

Un patron simple, vite décalqué, vite assemblé, en deux coups de surjeteuse (dont un malheureux...) et un peu de rafistolage pour cacher le traître coup de couteau de la machine...

100CANON2

Patron du magazine Fait main n°349, février 2011, rien à dire sauf que je n'ai apparemment pas une carrure allemande, suffit donc de raboter un peu les épaules et tout va bien...

Bon, mais me direz-vous, où est passée mademoiselle dans tout ça?

Voilà, voilà...Elle arrive...Juste en dessous...

100CANON3

Et puisque mademoiselle n'a plus froid, elle peut sortir...

Enfin, pas trop loin, parce que madame boîte un peu en ce moment...Et pis fait pas si chaud non plus...

100CANON4

 Bonne fin de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Idiote que je suis...je viens de retrouver ta jolie Mademoiselle et je confirme qu'elle est vraiment jolie.....
N
Oh ! J'aurais bien aimé voir Mademoiselle un peu plus tellement elle a l'air jolie......Mais j'aime aussi la veste au beau lainage qui réchauffe ta mademoiselle.....vive Saint michel et ses mille trésors ( je ne peux m'empêcher d'y aller tous les samedis...je suis accro à mon thé à la menthe, pas aux tissus, non, non....) Bonne semaine....Bises....
M
Quel dommage de recouvrir mademoiselle !
C
J'adore cette forme.
L
Super idée! Et j'aime beaucoup le rendu de ce petit lainage!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité