Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 février 2013

Le froid revient...

Il paraît...(Pourquoi, il était parti?)

A l'occasion d'une papote au sujet de mon bonnet avec Mag, elle a eu l'idée d'un piège pour m'obliger à vous montrer ma tête sous ce fameux bonnet  petit jeu  spécial hiver...Il s'agit de se dévoiler nos stratégies anti-froid, home-made ou pas...

Bon, en tous cas vous avez gagné, voici donc comment vous ne me verrez pas si vous me croisez dans la rue (ou dans la cour de l'école) cet hiver...

IMG_5316 bis

IMG_5314 bis

Toujours pas convaincue...c'est comme ça...Mauvais feeling...

Sinon, s'il fait très froid, vous me verrez avec mon chapeau noir (et tout le monde dans ma famille vous dira que c'est pire - ils détestent tous mon chapeau - belle unanimité de l'homme et des enfants), des gants, j'ai toujours les mains gelées, même quand il fait doux...

IMG_4090

Tiens, avant j'avais des lunettes...Hum, vieille photo, donc, mais chapeau toujours d'actualité...Bon, promis, l'hiver prochain je me penche sérieusement sur la question du couvre-chef!

Et quoiqu'il arrive (entendez par là froid ou pas), toujours avec un truc autour du coup...Même au printemps (vivent les chèches et le coton!)...Là en revanche, pour le home-made il y a l'embarras du choix, ça change tous les jours, et encore il en manque sur la photo...

IMG_5361 bis

Vous les reconnaissez?...

Et vous, comment vous couvrez-vous quand il gèle à pierre fendre et qu'il faut gratter le pare-brise le matin?...Si vous voulez jouer avec nous, courez vite le lui dire! Et lire son billet, elle a fait de si belles photos, elle!

En tous cas froid ou pas ici le soleil semble bel et bien avoir disparu, nuages, grisaille et pluie non stop on a l'impression, quelqu'un aurait-il un tuto de parapluie?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vote pour le bonnet béret !
L
J'ai un Grand choix d'écharpes ou snoods et même que tu en connais une, pas vrai ?!!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Nelly
A
Tu devrais le refaire ton bonnet, moins slouchy mais il te va très bien !
C
Je ris sous cape parce que j'ai semble-t-il le même chapeau noir... qui provoque les mêmes protestations, m'en fiche, je l'aime bien ! mais... il y a aussi des bonnets home made (cf dernier post) et toutes sortes de trucs qui s'enroulent autour du cou et se relèvent sur la tête. Et quand trop c'est "trop", il y a bonnet ou chapeau + châle sur la tête, à la russe ! Ton bonnet-slouch, mais il est très bien ton bonnet-slouch !
C
Tout est question de feeling car tu ne choques pas avec ton bonnet ... ni avec ton chapeau d'ailleurs ! Peut-être pourais-tu essayer les toques ? C'est grâce à cela que j'ai commencé à porter des couvre-chefs. Bien m'en a pris, j'ai maintenant une trentaine de bonnets !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité