Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 février 2013

Amours de gourmandises, gourmandises d'amours...

Pour deux que j'aime, une qui s'appelle Valentine, et un qui aime le gingembre...

Petits gâteaux, recette chez elle, elle avait fait des petits cochons, aujourd'hui ici les jolis coeurs se sont imposés...

(encore que les petits cochons auraient pu prendre ce jour un petit air de second degré sympathique...Ok, je sors!)

IMG_5397

IMG_5399

Bon, j'y retourne, c'est pas fini...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Je suis bien contente que ma petite recette t'aies tentée ! Il me semble que j'avais eu l' emporte pièce cochon chez ikéa...<br /> <br /> Parfois je ramène mes emporte pièces à l'école pour faire des pendentifs de collier de fête des mères...les enfants choisissent souvent le cochon...pas sûre que les mamans soient ravies...
M
Moi j'en ai un d'emporte-pièce cochon mais on lui préfère le coeur (d'emporte pièce).<br /> <br /> <br /> <br /> Il en reste ?<br /> <br /> Bisous de courage
V
Rhaaa ! Miam ! ça a l'air bon !!!
A
mhhh moi qui suis gourmande miam miam!
M
miam miam, ils ont l'air bons ces petits coeurs ! Mais c'est vrai que ça aurait beaucoup plus drôle avec des petits cochons ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité