Une voulait un sac à tisane...L'autre aimait bien les p'tits gâteaux...et tric et troc, elles se sont mises au travail!

IMG_0428

IMG_0432

IMG_0433

Pour l'inspiration, on ne va pas chercher très loin (enfin, de l'autre côté de l'Atlantique quand même!), la petite dernière aime autant le travail d'Alisa que moi...Elle a pris un bout de vieux drap, ses tubes de peinture, ses feutres, et en avant la patouille! Le bout de tissu s'est ensuite transformé en pochon, que vous ne verrez hélas pas, il est parti à Bordeaux rempli des feuilles de verveine du jardin chez sa propriétaire, trop vite pour que j'ai le temps de le prendre en photo...

Pas de photos des p'tits gâteaux de la Moyenne non plus, ils ont disparu aussi très vite, mais pour vous donner une idée, c'était les mêmes que ceux-ci:

IMG_9888

Un  délice, à faire et à refaire, ça tombe bien, cette année nous ne manquons pas de pommes! (recette ici, un blog que je vous recommande, tout ce qu'on a testé ici était troptrop bon!)

Bon, sinon les frangines sont satisfaites de leur petit troc, il semblerait que ce mode de fonctionnement risque de se reproduire, chacune d'elles ayant plein d'envies et de talents à monnayer!