Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 juillet 2014

Juillet donc...

Juillet c'est mon mois, celui de ma fête, celui de mon annivesaire, celui du début des vacances...J'aime juillet...qui s'achève bientôt, hélas...

Celui-ci était un peu spécial, puisque changement de dizaine en vue...J'ai longtemps hésité entre passer cette journée la tête enfouie dans le sable façon autruche -j'ai rien vu donc ce n'est pas arrivé- ou demander le soutien de quelques proches pour m'aider à passer le cap...C'est finalement la deuxième option qui a été retenue, les ex-Zados (oui voilà, dommage collatéral du changement de dizaine, je n'ai plus de Zados ou si peu...faut que je trouve un autre nom pour les désigner, pfff...)  ayant milité dur dur pour la fiesta...Et elles avaient bien raison!

Bon, je sais, y en a qui s'impatientent dans le fond, voilà voilà, petit résumé en images de cette belle soirée...

AVANT:

IMG_2800 - Copie

Il y a eu quelques préparatifs...Honneur à la jolie guirlande cousue entièrement par les petites mimines de petite Zado...

Il y a eu un peu de déco aussi...Du crochet pour la table, de jolis bouquets de fleurs du jardin (toujours par petite Zado),

IMG_2803

IMG_2804

IMG_2806  IMG_2811  IMG_2807

P1070133

Les deux belles...Totalement raccord avec les couleurs de la déco...Il en manque une hélas...En train de passer les oraux de ses concours à Paris...Et une autre...La grande, qui n'aime pas vraiment se faire prendre en photo et qui a trouvé l'astuce: passer de l'autre côté de l'objectif!

En cuisine on s'est activé aussi, une petite semaine avant 6 litres de gaspacho stockés au congélateur, (trois fois trop, mais on en reparlera...) puis des cakes salés, des salades, des petites choses à grignoter, avec le soutien logistique de Calamity, de belle-soeur A, de petite Zado encore (cherchez pas elle était partout!) et de copine Cat...Bref, y avait à manger, et à boire, je pourrai donner des recettes mais pour les quantités hum, l'avantage c'est qu'ensuite je n'ai pas touché une casserole de la semaine!

P1070121    P1070127

Ensuite, ensuite et bien on a croisé les doigts bien fort, fait la danse du soleil et la chasse aux nuages et ça a marché, pas une goutte de pluie sur la soirée, on ne se plaint pas même si quelques degrés supplémentaires auraient été les bienvenus aussi...

PENDANT:

Démarrage tranquille...

P1070078

On papote, on grignote, on boit un peu aussi, les enfants jouent...

DSC_9405

En coulisses on s'active...

Dehors la nuit tombe doucement...

IMG_2819 

IMG_2821

IMG_2823

IMG_2825

 Et on s'achemine tranquillement vers le dessert...

Aaah, le dessert, ...

J'avais dit à l'homme "le dessert je m'en occupe pas..." ;  et "je veux pas qu'il y ait écrit 50 dessus."

Voilà.

C'est mon anniversaire, j'ai bien le droit de faire un petit caprice!

Je crois qu'il s'est bien acquitté de sa mission, non?

5 bougies, en plus, ça me convient très bien!

P1070157  P1070158  P1070160

Mais pourquoi pourquoi ai-je gardé sur la tête ce chapeau - trop rigolo, hein- que les schtroumpfs sont allés me dégotter dans la malle à déguisements?

Chéri, recommande une pièce montée, faut qu'on refasse les photos!

Donc on a bien mangé le gâteau, on a bu le champagne, et pis j'ai eu plein de cadeaux trop chouettes, même que maintenant (enfin, quand je maîtriserai la bête) je devrais bloguer à la vitesse de l'éclair, j'ai pas trop bien fait le discours, mais ça, hein, c'est sans surprise, pas trop mon truc les discours, ...tranquille quoi...

Trop tranquille? peut-être...

Toujours est-il qu'à un moment j'ai pas tout compris, les Zados (enfin, les ex-Zados, les djeuns, quoi!) ont dû trouver que c'était trop mou, tout ça, et se sont chargés derechef de l'animation...

Alors y a eu makarena, corde à sauter héhé, madison (ah, quand même!!!),  et tchic et tchac (bououuuhh), chenille (sisi...et re-bouououhhh...)

IMG_2830

DSC_9506  DSC_9497

et même...

DSC_9478  DSC_9482  DSC_9484  DSC_9487

Voilàvoilà... No comment!

 

Bon, 50 ans, ça, c'est fait!

Et le billet sur mes 50 ans, aussi!

Aaah, je vais me coucher drôlement plus légère, ce soir...

Mais d'abord terminer par un petit message personnel

à tous ceux qui sont venus, qui m'ont gâtée,

qui m'ont envoyé un p'tit mot, qui ont pensé à moi,

merci, merci, merci...

C'était une chouette soirée, je crois, beaucoup me l'ont dit, mais

 c'est surtout grâce à vous que la fête a été si belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bel anniversaire Nathalie ! Tu m'as beaucoup fait rire, et je repenserais à ton post ... Euh... Hum.... dans 4 ans ^^<br /> <br /> Tu as bien fait de la faire cette fête, et on retrouve cette bonne humeur et cette légèreté de tes posts, malgré, ....euh ... les 5 bougies. Tout toi ;-)
C
C'est sûr que c'est un cap (surtout psychologique ceci dit)... La meilleure des façons de le passer est la tienne c'est sûr ! Que de souvenirs maintenant...pour les 10 prochaines années ! Heureux anniversaire !
M
bon au moins tu t'en souviendras !<br /> <br /> re bon anniversaire et bienvenue dans la cour des quinqua !
M
bon anniversaire jeunette :) j'arrive à la dizaine suivante beaucoup trop rapidement à mon goût ^^ et très difficile celle là^^<br /> <br /> tu as eu bien raison de faire la fête, ça avait l'air super;<br /> <br /> ps, ta fille a réussi ses oraux?
N
Bon anniv ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité