Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
30 juillet 2014

Flash-back...mai...

 En mai donc je n'ai pas fait ce qui me plaisait...Non. J'ai pourtant essayé, mais non. En mai il me plaisait de recommencer à courir, j'ai donc chaussé mes belles chaussures et tenté le coup mais au troisième petit footing tranquille au bord du lac mon mollet (encore lui!) a décidé se mettre en grève et me l'a fait immédiatement savoir par la bonne petite sensation de décharge électrique qui signifie "claquage"! Eeehhh oui, encore...

Donc en mai j'ai pas couru, j'ai pas beaucoup travaillé, mais j'ai cousu. Et tricoté. Et là j'en entends dans le fond qui se disent non mais de quoi elle se plaint celle-là, il est chouette ce mois de mai là, j'en aurais bien voulu un pareil moi, etc etc...Mais non. C'était pas chouette. Moi je voulais courir, et travailler, terminer cette année tranquillement, et voilà.

Enfin...Je vais quand même la montrer, ma petite production de mai...

IMG_2176   IMG_2177

IMG_2172

IMG_2183   IMG_2181

Petite tenue pour nouvelle arrivée dans notre équipe pédagogique, bienvenue à l'école des Cigognes (copyright La Dirlo)...un petit artichaut, un petit haut improvisé liberty et grannies, un bloomer tout droit sorti du MCI de ce printemps et un doudou hochet de chez tournicote  ...waouhhh, tout ça est vraiment tout petit, et bien croyez le ou non, la pitchoune quand je l'ai vue, elle était encore plus petite! ça m'a fait tout bizarre...

IMG_2437  IMG_2440

IMG_2452

 

IMG_2457    IMG_2455

Robette de plage ou de campagne, (patron Burda facile Printemps/Eté n°2012), tissu coup de coeur trouvé chez Reine au cours de notre séjour parisien d'avril, qui rencontra fort heureusement dans le placard un petit reste de jersey bleu ...Facile, facile, c'est vite dit...cette encolure et ses parementures m'en auront donné, des sueurs froides...

Il y a eu enfin une jupe, taillée dans un tissu improbable, trouvaille du marché une fois de plus, coup de foudre, hésitation, achat,...

Un tissu qui appelle les vacances, la plage, le sable chaud...Bientôt, bientôt...

IMG_2499

En attendant, jupe finalement idéale pour un spectacle de fin d'année sur le thème de l'été, idéale pour cette chanson écoutée en boucle pendant toute cette période...qui du coup est devenue bande son de notre petite prestation, ahhh, ils étaient beaux mes petits surfers...

La Femme "Sur la planche" - Acoustic / TV5MONDE

IMG_2494

Jupe de plage ou d'ailleurs, patron Burda facile Printemps/été 2014, ...

Tiens, d'ailleurs, la prochaine fois, je vous y emmène, à la plage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on est bien accueilli chez vous ! c'est adorable.
L
Le petit ensemble est trop trop mignon! Et ta robe, sympa comme tout! Et le tissu de la jupe est super original!
L
Me tarde de voir ta prochaine bricolette pour la prochaine arrivée à l'école des cigognes du 11 août...
N
C'est adorable tout ça, je crois que j'aime tout là ! ( même "La femme", j'adore ce groupe !)...Bon, mai, c'est fini, alors bon mois d'août !
M
Bon alors tout ça c'est du temps où quadra tu étais !<br /> <br /> ça promet !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité