Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 août 2014

Sur la plage, sur le sable...

Je recherche, des sensations...

Cet été, j'écoute de la musique en cousant, toujours la même, le CD de " La femme " tourne en boucle, et puis parfois d'autres, plus vieilles...

A la maison, c'est le grand come back de Bob...

Bob Marley - Easy Skanking

 

Et puis je couds facile...vite...pratique...et loin, un peu, de la folle course au nouveau patron qui semble s'emparer de la blogo...par choix, par nécessité, je résiste, un peu...

Je couds facile, donc, et puis je m'en vais me promener, quand j'ai un peu de temps...

A la plage, quand il fait beau...

   

IMG_2879    IMG_2872

IMG_2875   IMG_2880

IMG_2894

   J'ai résisté à l'achat d'un énième patron (pourtant que j'ai envie d'Aime comme Mistral!)...mais j'ai cédé à l'appel de ce joli crépon d'un bleu, mais d'un bleu...Trouvé chez ma petite mercerie sur les conseils de La Poule, dont j'ai suivi le tuto de la robe à la lettre, et voilà!

IMG_2871

Allez, je m'en vais attendre le coucher du soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et te va... sans le S c'est mieux non ?!
G
Le modèle que j'ai vu chez La Poule est magnifique dans ce beau bleu ! et te vas à merveille !!!<br /> <br /> je découvre et aime bcp ton blog.
C
jolis bois, jolie fille, robe facile (attention, ne me fais pas dire les choses à l'envers !), que demander de plus ?
L
Elle est super jolie cette robe et te va à merveille!
L
Ta robe est superbe et tes photos font rêver ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité