Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
9 janvier 2014

Des p'tits fils, des p'tits fils, toujours des p'tits fils...

Et autre petite surprise home made de Noël, LE plaid crocheté pour Mamanchériequej'aimedetoutmoncoeur...(vous aussi, vous disiez ça, chez vous?)

Lorsque j'avais fini le précédent Sunny Spread,  pour mémoire, ici, il y pfiouhhh...un certain temps, elle m'avait aidé à rentrer les fils (genre j'avais dû en rentrer 10 et elle le reste!). Elle aimait bien rentrer les fils, qu'elle disait! (faut dire qu'elle, son truc, c'est le patchwork, vous avez dit patience?!) Et même elle m'avait dit aussi un truc du genre, "Si tu  m'en fais un, je rentre les fils!"

J'allais quand même pas la laisser comme ça, en manque de petits fils, sans rien faire!...

IMG_0835

IMG_0828

IMG_0833

Alors nous avons là le célèbre plaid Drops, modèle sur leur site, crocheté tranquillou de petit carré en petit carré pendant quelques 18 mois, de salles d'attente en mercredis de cours de violon...Plus grand coup de collier ce dernier mois de décembre pour l'assemblage soudain devenu urgentissime, terminé à l'arrache le samedi 21 décembre entre dernières courses de Noël, préparation des bagages et départ pour dîner chez des amis, photographié tout aussi à l'arrache par petiteZado, donc, pendant ma séance maquillage pour le-dit dîner, et offert le 24, AVEC les fils!!!

*Et pour le bonnet, au vu du com laissé sur le billet précédent par MoyenneZado,

Moi je dis, c'est pas gagné...Va falloir que je me cache mieux que ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu m'as (presque) convaincue ...As tu utilisé la laine de chez drops ? Est elle douce ? chaude ? moumouneuse ? <br /> <br /> (Au secours ! Je crois que si j'obtiens 4 "oui", je ne pourrais plus me dérober...)
B
J'adore ! Oh ! OUI ! j'adore ! ...mais j'ai pas le courage...ça se soigne ?
N
Elle est superbe ! Mais quel boulot ! Pff ! Moi, ça me ferait trop peur de commencer un immense travail comme celui là ( bien que les fils...) enfin..elle est magnifique !
U
Il est vraiment magnifique il faut die !
M
Ah toi aussi tu as une maman patchworkeuse ;-), bien venue au club ! Et surtout ne pas la priver de ces doux plaisirs, ce serait dommage ... En tous les cas tu lui as fait un beau cadeau !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité