Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 décembre 2015

A bicycleeeettteuuuu...

Et dans le noir, en mode photo mal éclairée, donc floue...

ça m'apprendra à faire les choses à l'arrache, tiens...

Genre, rhoooo, tranquiiillle, jusqu'ici ça va, j'ai laaargement le temps...laaaargement...

J'ai le temps...largement... C'est les vacances...

Oups, ça passe vite quand même... Plus que deux jours...

Mais mais mais...Plus qu'un jour?!!!??!!!

Mince c'est pour demain, faut que j'me dépêche...

Haaann, elle part dans 5 minutes et j'ai pas fait les photos...

Bref, l'homme a repeint le vélo vintage chiné en bric-à-brac de Miss Maé, et moi j'ai customisé l'engin...

IMG_6555

IMG_6558     IMG_6559

IMG_6552

Ou comment transformer un vélo pourri acheté ekceprès pourri pour pas se le faire voler...

En vélo trop beau, objet de toutes les convoitises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez moi les vélos quelque soit leur état se font piquer (10 vélos ...) . J'espère que ce magnifique vélo ne connaîtra jamais de triste sort !
L
Quelle ravissante customisation! La selle en crochet, j'adore!
P
Il est tout joli, ce vélo ! :D Et j'adore les couleurs ! Tiens, si j'en faisais encore, je te piquerais bien l'idée... :)
C
C'est vraiment la classe ! Il faudrait en chiner un autre vieux et moche et le laisser tel quel pour préserver le beau granny-vintage.
M
C'est malin maintenant il devient un objet de convoitise !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité