Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 décembre 2012

Plaid encore...

C'est l'histoire d'une fille...La fille qui achetait des collants moutarde et ensuite se cousait une robe pour aller avec...

Et beeeen...Cette fille, elle a crocheté un plaid...et puis elle lui a offert un nouveau canapé!

IMG_4584           IMG_4587

 Sunny spread enfin terminé, et en passant, voile levé sur mon petit coin tricot à moi...

IMG_4585

Exit le vieux Ik*a, il avait l'âge de la Grande, on peut dire je crois qu'il avait fait son temps...

Et pour le plaid...récidive en vue, on dirait...

IMG_4588

Que voulez-vous, pas trouvé mieux pour patienter dans les salles d'attente de toubibs ou pendant le cours de violon  de PetiteZado!

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce plaid, il a la chance ce canapé !!
A
Magnifique ce plaid, il a la chance ce canapé !!
L
Waouh!! il est superbe! Un énorme bravo pour tout ce travail.
C
J'adore son peps ! Les couleurs de tes ronds me font penser aux bonbons Dragibus ! Mmmm, ça changerait des odeurs de cannelle...
M
Explique moi pourquoi je n'arrive pas à me mettre à faire des plaids, alors que mes armoires débordent d'accessoires , de pulls, et que je meurs de jalousie devant les tiens par exemple !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité