Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 janvier 2014

Pink dragon...

Il y a quelques mois, légèrement intoxiquée par la blogo, je me suis lancée dans une Lalylala-folie, qui a abouti à la naissance de Kira alias Skippy, chez nous, et à la longue stagnation de Dirk le Dragon au fond du panier du canap'...Faut dire qu'entre temps Amineko avait fait aussi son apparition sur les écrans, et qu'ici on a un peu craqué sur le mignon petit chat...

Bref.

Tout ça pour dire qu'en ce début d'année ça m'a repris d'un coup, l'envie folle de vider les paniers d'en-cours, faire du rangement, etc etc etc...N'y voyez aucun lien avec d'éventuelles bonnes résolutions de début d'année, il n'y en aura pas ici, j'ai entendu à la radio que c'est très mauvais pour la santé, c'est rien que du stress en plus parce qu'on n'arrive jamais à les tenir et qu'on culpabilise du coup. Donc pas de bonnes résolutions.

Re-bref.

En revanche, toute personne faisant le lien entre l'achèvement de Dirkounette, alais Ophélie la dragonnette et la prolifération de Lupo sur IG et autres terrains de blog aurait totalement raison...

Donc rechute.

J'avais pourtant dit jamais plus.

Parce que pour quoi faire, en même temps, hein?

Mais j'ai envie d'un Lupo. Et puis de l'autre aussi là, le masqué...

Alors j'ai terminé La pinkette, je l'ai "encadrée" sur la cheminée, voilà, moi aussi j'ai un trophée, depuis, le jour elle surveille le chat qui dort sur le canapé, et quand arrive le soir, d'un souffle léger elle s'allume quelques  bougies pour l'ambiance...

IMG_1210

IMG_1213

IMG_1216

Ophélie la dragonnette (beaucoup plus sympa que son cousin éloigné  Smaug, vous savez, le méchant qui embête Bilbo...), en Taïga de Phildar, beige et fuschia, et sunset kibrille rose aussi, crochet n° 4, Ophélie est une grande fille elle mesure presque 40 cm ...

Une question reste en suspens, pour l'instant il ne l'a pas encore vue mais... combien de temps l'homme va-t-il tolérer cette chose so kitsch trônant sur la cheminée?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe...et tellement à sa place qu'il ne va rien dire...<br /> <br /> Le mien a mis deux heures à voir le trophée (en peluche) mis sur la cheminée...
V
Toujours aussi craquant, ces modèles ! Et avec ce fil "Kibrille" ...j'adore !!!
N
ah ! j'l'adore!!
C
Suite du craquage sur Ophélie : j'ai acheté illico Lupo, déjà sur mon crochet. Les autres tricots en-cours sont verts...
M
Oh le mien ça le ferait rire:)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité