Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 février 2013

Tea time...

Au coin du feu, dimanche...

tea time

Tarte au citron meringuée, les bougies ont été soufflées la veille par l'homme, et macarons jolis de MoyenneZado...Quand elle craque de trop de maths cette demoiselle se met aux fourneaux et teste des p'tits gâteaux...A suivre sur son programme profiterolles et meringues...

Dehors tombent quelques flocons...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après une jolie balade dans ton blog, ne sachant pas trop où mettre mon commentaire, je le mets ici parce que la photo est tellement jolie. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage... Bravo pour cette jolie petite bulle !
V
MON dessert fétiche...la tarte au citron meringuée ! Elle a l'air succulente ! Bon anniversaire à Monsieur ! Et mes félicitations à la cuisinière !
M
il en reste une petite part ????<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous, c'était chouquettes ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Mhh tu me donne l'eau à la bouche je viens de demander au papatissier un jour une citron meringué ;-) bisous et douce nuit
M
Bon anniv et chouette programme !<br /> <br /> Bon, les flocons par contre... Basta !<br /> <br /> Bises et bon courage encore
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité