Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
25 février 2013

Mes nuits sont plus belles...

Un pyjama...Je me suis cousu un pyjama...

J'en avais vu de trop jolis chez Et*m à l'époque des soldes, mais c'était (évidemment) la nouvelle collection (pas soldée), et je n'avais pas vraiment les fonds...Ou disons qu'il y avait d'autres priorités...Et puis l'idée a germé que ce n'était pas bien compliqué à faire, un pyjama, j'avais même l'armoire pleine de tissus qui conviendraient parfaitement, et puis je me suis retrouvée avec un peu de temps libre, n'est-ce pas...

pyjama 3       pyjama 4

pyjama 2        pyjama 6

Patrons Burda, pantalon dans le n°125 de mai 2010 , haut dans le n°133 de  janvier 2011, tissus toujours du marché, sauf les pois de la ceinture, La Droguerie...

pyjama 1

Voilà...je peux maintenant m'adonner dans une tenue décente à mon petit plaisir du moment, prendre mon petit déjeûner en pyjama avec un bon bouquin...Et si vous saviez depuis combien de temps celà ne m'était plus arrivé!!!

 

*Attention, ceci pourrait bien être le début d'une longue série...

Il semblerait que certaines filles de la maison se soient portées

volontaires pour m'aider à écouler mon stock de tissus à pyjamas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> belle soirée
A
Quel courage ! J'ai la flemme de coudre l'hiver je crois, j’aime bien fenêtres ouvertes, soleil et chant des oiseaux ... Bravo pour cette première ! Et comment vas tu suite à ta blessure ?
N
Joli, tout doux (semble t'il...)...C'est vrai, c'est un bonheur de trainer en Pyj...Profite en bien.....
M
Bien tentée de faire le même commentaire que Maorie mais tu as assez avec toutes tes filles...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> tu n'as pas joué !!!
M
Euh te voilà belle de nuit !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité