Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 février 2013

Posé sur une poubelle...

Abandonné dans une petite rue derrière le lycée bordelais de PetiteZado...plié soigneusement sur un sac à côté de la poubelle...Comme si la personne qui l'a jeté avait su (ou espéré?) que quelqu'un le sauverait...

Aussitôt vu, aussitôt adopté, ni vu ni connu hop, dans le coffre de la voiture...et direct dans la machine en arrivant...

Puis étalé, observé, soupesé, analysé...

couv 1

couv crochet 2          couv crochet 4

Quelques petits accrocs à réparer...

couv crochet 3 

Un petit jeu des 7 erreurs...

 couv crochet 5        couv crochet 7

qui garantit l'origine "fait main"...Patience...Combien d'heures passées à le confectionner?...

couv crochet 8

Un petit air rétro...

Qui hélas ne plait qu'à moi dans cette maison...

couv crochet 6

Bon, et maintenant? Que faire? Aucun petit lit ne veut l'accueillir...J'ai comme un petite tentation de le teindre qui trotte dans un coin de mon esprit...Mais de quelle couleur?...Je le vois bien sur un petit lit métallique repeint et couvert de coussins...(original, tiens!), mais il faut encore trouver le-dit petit lit (une autre poubelle?)...Il va falloir laisser murir...et ignorer les mauvaises langues qui diront que j'ai encore ajouté du bazar au bazar...En attendant je sais que je ne pouvais pas le laisser dans sa poubelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle adoooooooooorable petite chose ! Tu es une grande chanceuse !<br /> <br /> Côté couleur, je dirais un ton bien franc : prune, curry... quelque chose qui donen du peps à l'élégance vintage de la chose ;-)
I
j'en ai un dans dans le même genre, 5 euros sur le vide grenier devant ma maison, j'avais presque honte de payer si peu<br /> <br /> chez moi il a du succès mais il est tellement lourd que j'ai peur d'étouffer si je le pose sur notre lit alors il est en attente comme chez toi
A
j'ai raté cet épisode là ! Tu as bien fais de le récupérer dire que maintenant on s'y remet à ces blankets ! J'opterais aussi pour la teinture, selon les couleurs qu'il y a chez toi bien entendu ...
B
Ben dis donc, elles sont sympas les poubelles chez toi ! J'ai le même genre sur mon lit et je l'adore ! Faut pas les écouter...
C
Il me fait beaucoup penser à celui-ci que mon ex-BM avait fait. C'est le même motif. Mais pour un lit 2 personnes. Pour te donner une idée du temps passé, elle avait mis plus d'un an à raison de 2 heures de travail par jour (les trajets en train pour aller au boulot ont du bon) hors assemblage des carrés et bordure.<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli gris pour ta version ?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité