Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 octobre 2012

Ecouler le stock...

Comme chaque automne...Pom pom pom poooom!

Vous allez tout savoir de ma vie trépidante et passionnante...Que le soir une fois terminés la préparation du repas celle de la classe le cours de danse africaine l'étendage et/ou pliage voire (moins souvent) repassage de la lessive le relevage des mails les aller-retour cours de danse de demoiselle Zado l'entraînement de tennis éventuellement quelques courses je m'écroule sur le canapé pour ma soirée tricot-télé-mollusque. Et que mon petit plaisir avant d'aller me coucher c'est un petit tour de zapette sur une ou deux chaines de "ménagère de moins de 50 ans " (j'en profite, dans quelques temps je n'y aurai plus droit)...bref, l'une étant cuisine + pour ne pas la nommer, et l'autre son pendant déco, c'est donc sur la première que j'ai trouvé cette année LA recette qui me permettra j'espère d'écouler un peu les pommes de notre vieux pommier sans avoir à me taper des tonnes de compotes (que personne ne mange jamais par ici, en plus!)...

Tarte tatin bien dorée, c'est parti!

IMG_3768

 

IMG_3770

 

IMG_3769

 

IMG_3774

A ce stade là, un petit lien, ça vous dit peut-être?

Allez hop, un tour par ici , et vous pourrez vous lancer à votre tour...

 

IMG_3782

Vous allez savoir aussi qu'on aime la chantilly par ici...Mais ça ce n'est pas moi ni Benoît...C'est l'homme...Faut qu'il bosse un peu, lui aussi...Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh je teste ce week end,je dois aussi écouler le stock!merci !
L
ça donne bien envie! Vive l'automne pour ses bons desserts!
M
MOi aussi j'en ai l'eau à la bouche ! Chai malin !!!
N
Hummmmm !! Bon appétit !!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
V
Rhaaaaa ! Chantillllllyyyyyyy ! Avec la tarte, c'est évident ! C'est malin, maintenant, j'ai envie d'une tarte tatin ( et tu es trop loin de chez moi !) !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité