Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 octobre 2012

Bis repetita...

Parce que dans mon école, on est discipliné (mooouaarf!!!), et quand la dirlo elle dit, nous on exécute!!!

(Et pis aussi parce q'il faut écouler le stock...)

IMG_3867

 

Bon, j'appréhende un peu le transport jusqu"à l'école, demain...

(Et non, même sous la torture je n'avouerai  pas que La Dirlo elle m'a un peu achetée...avec des bulles...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle était ravie et éblouie la dirlo... et les douze autres gourmandes aussi ! Ça manquait de chantilly (elles ont dit), on a invité son l'homme à la faire en direct la prochaine fois et on a même trouvé deux nouveaux événements à fêter !
N
Comment ça, tu te fais du souci pour le transport ?? Tu n'as pas de sac à tarte ;)<br /> <br /> Alors, la dirlo était contente ?<br /> <br /> Nelly
T
très amusant ! hum... je peux passer commande aussi?
A
Hummmmmm ! Veinarde !
V
Je vois que v'est dans toutes les écoles pareil....La dirlo est gourmande et les adjoints ravis de l'occasion pour se régaler !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité