Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
23 avril 2011

Le retour!

Ce fut trop court, bien sûr, et nous voici déjà de retour...

Avec des tonnes de beaux souvenirs en tête...

Et quelques uns plus...concrets...

IMG_1537

IMG_1538          IMG_1540

Quelques paniers...(Hum, tête de l'homme à l'achat du troisième...) et quelques tissus (re-tête de l'homme...encore dans la boutique à 1/2 de rendre la voiture!)

IMG_1541

Et quelques délices du marché, certains à consommer avec modération...(et 3 bouteilles de rhum contre 3 paniers, moi je dis que c'est équilibré, non?)

Des...centaines (?) de photos à trier...un petit échantillon...

IMG_1219

Hep, c'est écrit sur le panneau derrière vous!

IMG_1239

Volcan au petit matin...

IMG_1260

Big aventure!

IMG_1281

Cratère...

IMG_1311

Photo souvenir bidochonne ...

IMG_1350

Volcan du soir...

Et peut-être un de ces quatre la suite, mais sur un autre blog...peut-être...

Et déjà reprendre le rythme, maison à ranger, travail à préparer, peu de temps disponible donc mais une pêche d'enfer!

Au passage merci à toutes celles qui sont passées par ici pendant mon absence, voilà, je tourne le dos 5 mn et vous faites exploser les commentaires sur mon D 13, contente que mon sac vous ait plu, je vais essayer de répondre à tout le monde, promis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais envie de me retrouver encore parmi vous... grâce aux com cette fois-ci ! C'est chose faite !!! héhé...<br /> <br /> Ah oui, c'est vrai, c'est bôôôôôôô !!! ça donne envie !
L
ça c'est du voyage ! :-)
C
quel beau voyage.... bonnes fêtes de Pâques...
M
Quels butins !!! Excellent !<br /> <br /> L'autre blog ce sont les calanques ou autre chose ?<br /> bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité