Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 avril 2011

Corail...pour le D 13

               corail_gorgone1

Et pour changer un peu, du crochet...Un petit sac...vite fait...

La couleur a été très discutée ici, de l'avis de l'homme et des filles, pas assez orangée pour du corail, c'est un peu vrai, mais heureusement nos GO sont très tolérantes, ça ira, j'en suis sûre!!!

              IMG_0697          IMG_0694

              IMG_0695

Sac filet au crochet par "EclatDuSoleil", modèle trouvé ici, en fleur de coton La Droguerie terra cotta (450 g)...

Le petit sac décolle ce soir, fallait bien un D13 pour conjurer le sort, je sais, vous allez me trouver un chouïa difficile, je sais que j'ai de la chance et que je vais passer de belles vacances, mais j'ai un peu peur en avion... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
j'aime !!!!
A
Joli sac, et beau voyage à toi!!! Je te comprends pour l'avion, mais heureusement, la curiosité l'emporte toujours! Bonne vacances!
B
Passe de très bonnes vacances ,veinarde !(et te fais pas piquer ton sac...trop beau...)
M
ton sac trop beau a-t-il bien supporté le voyage??? j'espère qu'il reviendra rempli de pleines belles choses ;-))
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité