Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 avril 2011

Préparatifs...

Après le tricot sur télésiège, puis dans les calanques, m'en vais tester le tricot sur un volcan...

          IMG_0693

Cherchez l'erreur...

Oui, il manque une paire de chaussures...

Que voulez-vous, la Grande n'aime pas avoir chaud, la Grande n'aime pas la rando, la Grande a un z'amoureux, la Grande commence à vouloir vivre sa vie...

La Grande a grandi...

Allez, je file faire un peu de couture les bagages, faut aussi que je prépare le D13 de demain, et puis promis, si une connexion est possible, je vous envoie quelques cartes postales de là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement les images...
M
Quels beaux dépaysements en perspective !<br /> Je comprends ton hésitation pour le déplacement marseillais..<br /> Bises !
C
bonnes vacances.... vous avez de grands pieds... c'est pour mieux marcher, mon enfant ;o) <br /> <br /> tricots calanques en route ;o))
Z
Très beau blog que je suis heureuse de connaître. Je te remercie pour ton gentil commentaire et te souhaite la bienvenue et de bonnes vacances sur ma belle île intense, 8 jours c'est court pour visiter l'île de la Réunion il faudra revenir plus longtemps et j'espère que j'aurai l'occasion de te rencontrer quand tu auras plus le temps. BONNES VACANCES et de gros bisous, à bientôt !
L
Y en a qu'ont bien de la chance :-)))
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité