Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
6 décembre 2009

Samedi après-midi sur la terre

Elle trouve que je ne suis pas très active en ce moment sur mon blog...Je lui répond que je manque un peu de temps pour les bricolettes et que je n'ai pas non plus grand-chose à raconter...Elle décide d'y remédier, et de se mettre en cuisine!

Les madeleines de Noélie

IMG_3355

Bon, y en avait plus que ça...Mais elles étaient si bonnes...

IMG_3362

Les heureux parents pris en photo pas la cuisinière. En pleine forme, hein? C'est pourtant pas nous qui avons courru pour le téléthon,...

IMG_3358

Et la cuisinière herself! Pas peu fière, la minette!

Il y a une suite au programme, dimanche matin prochain, pancakes, il paraît, et dans la semaine, si je trouve des oranges bio, orangettes...Ma, pourvou qué ça douré...

Bon, on résume, une qui chante, une qui court, (et qui roucoule, hum), une qui cuisine, une qui artiste peintre, pas mal, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité