Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
7 décembre 2009

Et dimanche...

J'ai décidé de me bouger...

Genre: - Se lever (pas trop tôt quand même), prendre son petit déjeûner, réfléchir à la journée qui s'annonce, se sentir d'uin coup débordée par les loisirs ( et le reste).

          - Décider de s'organiser, faire une listes des choses à faire.

          - Se sentir mieux, prendre une douche.

          - Revenir de la douche... et décider de faire une tarte au citron meringuée. Pas sur la liste. Na.

Bon, et puis j'ai fait çà, et çà, et puis çà aussi, et encore çà, çà vous verrez plus tard c'est pas fini, et ça j'ai pas fait de photos...

Nouveau_dossier

Voilàvoilà, vivement demain qu'on se repose bosse, que je me suis dit, le soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité