Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
14 septembre 2009

tricot irlandais

Comme je le disais hier, je n'ai pas tricoté de torsades cet été, mais j'ai quand même fait quelques incursions dans les magasins...sous l'oeil résigné et stoïque de l'homme, pas passionné par la chose.

Rapporté dans mes bagages, donc:

- plein d'idées que je n'aurai jamais le temps de mettre à exécution.

Num_riser0004

-une veste pleine de points différents, le truc de ouf que je ne ferai jamais...

IMG_2185

IMG_2192

Cet hiver, c'est sûr, je n'aurai pas froid...

-Des pelotes de pure laine des moutons de là-bas, des fois que je viendrais à manquer...

IMG_2183

-Encore de la laine, cette fois  récup dans la maison de nos amis, trop longue histoire à raconter mais merci merci merci...(et vous n'avez pas encore tout vu, il y a aussi une partie tissus)

IMG_2181

-un torchon qui raconte le tricot d'Aran, les différents points et leur signification, cadeau aussi...

IMG_2512

Y a plus qu'à se mettre au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité