Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
9 janvier 2013

Et de trois!

En réalité le premier de la série!

IMG_4897           IMG_4908

Bandeau tricoté de La Grande, 1 pelote de BDF Cocoon, aig. 6 mm,

Recette: 20 m , 4 m de point mousse pour chaque bordure et 12 pour la torsade, pour croiser les mailles, au rang 9 glisser 3 m sur l'aig aux. derrière le travail, tricoter les 3 m suiv, reprendre et tricoter les m de l'aig aux., glisser 3 m sur l'aig aux. devant le travail, tricoter les 3 m suiv puis reprendre et tricoter les 3 m de l'aig aux.

Puisque l'aventure-bandeau a commencé avant les fêtes, dans une boutique où ces filles-là lorgnaient d'un oeil l'accessoire en question (et son prix) et de l'autre leur mère, qui elle se demandait de son côté quand, mais quand elle aurait le temps de...

Finalement, elle a retrouvé au fond du panier la pelote isolée qui aurait dû servir à rallonger l'écharpe, et s'est dit que c'était bien bête qu'elle ne serve à rien...A pris le temps,s'est lancée dans une petite impro facile, en une ou deux soirées c'était plié pour le premier bandeau!

IMG_4906

Y a plus qu'à reprendre l'en-cours boulet, mais d'autres petites choses squattent encore d'autres aiguilles, autant dire qu'en ce moment, je ne suis pas la reine de Reine, mais du tricot buissonnier, ça oui!

 

 bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh super cool bravo !!!
M
ah mais j'adore!!<br /> <br /> elles sont belles ces miss-bandeaux! et merci pour le tuto, je vais le glissé à ma môman...
L
je voulais dire "ravissante brochette"....de filleS ;-)
L
très jolis bandeaux et ravissantes brochettes !!!!! bravo !
C
Elles sont adorables tes trois grâces ! C'est forcément un plaisir pour toi de leur tricoter de belles parures !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité