Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
7 janvier 2013

Entre les deux ...#2

Une journée rando-blogo-goûter...

Parce qu'il fallait bien éliminer un peu...et surtout pour le plaisir de se retrouver...

Comme l'an dernier, petite balade dans les calanques...

Mais cette année, nous avions un guide...de choix...

Pour une grimpette, à l'abri du vent, sur un sentier encore inconnu...

IMG_4837

Une grimpette...comment dire...Un peu impressionnante...

IMG_4842 - Copie

Mais finalement pas si difficile...

IMG_4847

Et quels paysages!

IMG_4845

IMG_4850           IMG_4858

Retour dans la lumière du soleil couchant...

IMG_4854

 1/4 d'heure plus tard...Contraste...

IMG_4866

Je passerai sur la discussion animée des Zados qui nous a amené en plein centre de Marseille après cette balade (mais quelques grimpeurs ont certainement encore les oreilles qui résonnent!)...Je passerai aussi sur le projet du jour qui était entre autres "é-li-mi-ner"...

Il était donc l'heure du goûter...L'heure de retrouver l'autre comparse marseillaise, aussi...pour partager quelques papotages et ces fameuses crêpes, que Petite Zado avait déjà goûté en octobre (et pas ses soeurs, et gna-gna-gna et gna-gna-gna...)

 Trois blogueuses, donc, un homme, et plein d'enfants!!!

IMG_4868

IMG_4869

Belle ambiance, je vous le dis!

Merci les filles, c'est toujours un plaisir, la prochaine fois, Bordeaux?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'avais raté ces photos sympas !<br /> <br /> Va falloir qu'on réfléchisse à un petit tour par l'Ouest !!!<br /> <br /> Bises du mercredi
C
que j'aime ces randos qui font du bien au corps et à l'âme... suivies de ces retrouvailles autour de goûters souvent pantagruéliques ! promis les filles de mars débarquent en force... un de ces 4... tricot sur le canap au coin du feu ????
A
Vraiment magnifique félicitations halala ces paysages me sont tellement familliés. Moi je l'ai fait mais a cheval LOL de gros bisous
C
merveilleuses calanques...
M
les photos sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa les crêpes pour éliminer ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée et bonne reprise
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité