Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 mai 2009

trendy chat-le

Oui, je sais, jeu de mots un peu facile...Mais si je suis prête pour le 13 avec l'objet en question, on ne peut pas dire que celà soit une réussite...Couleurs improbables, pas assez de laine, j'ai voulu rajouter un challenge au challenge en décidant de faire ça avec des pelotes en reste au bout de mon canapé, bref, mini-baby-trendy châle à l'arrivée...mais adopté tout de suite par la bête de la maison...Tout n'est pas perdu, mon chat a maintenant un doudou!

IMG_9718IMG_9717IMG_9722

IMG_9784IMG_9785

Allez, comme j'ai réussi à l'agrandir un peu, (vive le fer à repasser!), je peux même le mettre, et je le prouve! Z'avez droit à ma tête, en prime, mi-ombre mi-soleil, photo de Valentine.

IMG_9811

Et comme je suis têtue jusqu'au bout même de mes mauvaises inspirations, à suivre un de ces jours, la tunique japonaise cousue pour aller avec le trendy châle dont je n'aime tellement pas la couleur que je n'avais rien d'assorti!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Je vois qu'on a les mêmes à la maison. Moi j'ai été feignasse, et j'ai tricoté pour le 30 millions d'amis !
S
ihihihihh j'adore !<br /> çà va ! ici mes chats ont plus ou moins compris que "bas les pattes ! " ihihiih !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité