Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 septembre 2009

Le syndrome de l'écureuil, encore!

Mes noisettes ne se limitent pas aux pots de confitures entassées sur les étagères...Depuis quelques mois je m'emballe je m'emballe, de parcours-soldes en vide-greniers et excursions à la Droguerie, dans ma vieille armoire, ça se voit...

Noisettes pelotes:

IMG_2487     IMG_2493     IMG_2488IMG_2489IMG_2490IMG_2496

Noisettes tissus (provenance marché St-Michel pour les grands bouts et maison irlandaise pour les p'tits et la dentelle):

IMG_2494IMG_2495

Pour bonne excuse, j'habite un chouïa loin de la grande ville, et c'est pratique d'avoir un peu de stock sous la main, n'est-ce pas? La question cruciale hélas n'étant pas "Que vais pouvoir faire avec...?" mais "Quand...?"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison de stocker. L'hiver va être rude(la bonne excuse).<br /> Tu finiras un jour par tous les utiliser !
A
Chez moi c'est pareil !!! plein de pelotes et des kilomètres de tissus.<br /> Tu penses que ça se guérit ?
C
D'après Guillaume, c'était facile, donc cela fait la deuxième tentative....<br /> Bravo Nathalie. Tu me redonnes envie de tricoter.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité