Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 septembre 2009

Fleurettes d'automne...

Deuxième ouvrage de l'été, fini! Il était temps, si je ne m'abuse, c'est bientôt fini, l'été...Et ça tombe bien, la fraîcheur du matin commence à se faire sentir, sur ma petite veste de rentrée, je vais pouvoir étrenner mon étole japonaise!

Voici-voilà donc, 50 fleurettes en alpaga crochetées entre France et Irlande, en bateau, en voiture (mais uniquement sur les routes françaises), sur les plages girondines ou au coin d'un bon feu de tourbe...

IMG_2563IMG_2559IMG_2562IMG_2579

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton étole, elle va super bien avec ton trico13 . Quelle élégance !<br /> Je suis super jalouse car mon étole qui devait aller avec mon GRR, et ben vu que mon GRR est loupé ( j'ai l'air de miss Michelin dedans ! ) et ben mon étole, elle s'ennuie.<br /> Très classe chez toi par contre !
S
Wahou ! On l'a presque réalisé dans les mêmes tons. J'adore ta version !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité