Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 septembre 2009

tricot 13 septembre

Ma veste irlandaise...

Oui, bon, ne cherchez pas, il n'y a pas l'ombre d'une torsade sur ce modèle (le modèle tricoté pour le précédent T13 m'ayant calmée côté torsades pour un moment). Mais voilà, comme ma veste de rentrée a été entièrement tricotée au coin du feu cet été dans ce beau pays, j'estime qu'elle a droit au titre!

Partie le 31 juillet avec mes pelotes dans les valises, sans aucun moyen de connaître le thème du T 13 de septembre, je vous dis pas comme je suis ravie d'être tombée pile-poil dedans!

Allez quelques photos quand même:

IMG_1981                IMG_1983

D'abord, la preuve d'un coin du feu...photos datées du 16 août, soirée familiale...

Image2

Veste raglan La droguerie, mélange Alpaga/Kaleïdo, boutons papillon même adresse.

IMG_2498

Je me suis armée de courage pour vous la montrer portée, il ne fait pas du tout des températures de rentrée sur le Médoc en ce moment...On va pas s'en plaindre! (vivement la plage tout à l'heure!)

              IMG_2503 

   IMG_2504

Pour le tricot irlandais, le vrai, un petit plaisir à voir demain...

Edit du dimanche soir:

La plage tant attendue a tenu ses promesses, pas de mouettes chez nous à part les 3 notres, mais un beau soleil de septembre pas trop cuisant, peu de monde, de jolies vagues certes un peu frisquettes (c'est bon pour la circulation...) J'aime...

plage_13_sept_2009

Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jadore ta veste : elle est vraiment très réussie et te va très bien ! Ma fille voudrait la même pour son anniversaire. Peux-tu me dire d'où vient le modèle et éventuellement, accepterais-tu de faire un échange de modèle avec moi ?
M
très belle réalisation et la plage...hum ! nous aussi on en profite !
U
Bon d'accord, il fait plus chaud chez vous que chez nous, mais chez nous, les vareuses font de jolies couleurs sur les photos !
V
Une très jolie veste ! Très réaliste la séance tricot au coin du feu ...
K
c'est un très beau modèle, les raglans rendent bien!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité