Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 janvier 2016

La dernière fois qu'on a vu le soleil...

 La dernière fois, par ici, et j'exagère à peine, c'était le 1er janvier...Une belle journée, après un chouette réveillon entre amis, un réveil tardif, un brunch, et hop, une idée folle, et si on allait voir la mer?! (enfin l'océan, je sais, je sais...)

Et ben on a bien fait, moi je vous dis! On a aéré nos cerveaux embrumés par une la courte nuit...Joué au Molkky, dessiné sur le sable, sauté, sauté, et encore sauté et dansé...(enfin, elles, pas moi...) et fait des photos...bôoôooocoup de photos...

 Bon, il me manquait la moitié de ma troupe, mais ça, va falloir s'y faire...

IMG_0386

IMG_0399

IMG_0385

IMG_0447

IMG_0454

IMG_0429

IMG_0531

IMG_0474

IMG_0430Et on a vraiment vraiment bien fait...

Parce que depuis, je ne compte plus les week-ends enfermée ni les récrés pluvieuses (donc sous le préau, cauchemar absolu, je finirai sourde avant la fin de l'année) ou dans la cour les flaques, c'est pareil, car lorsqu'il pleut notre cour est une flaque, que dis-je, une mare - école neuve faut-il le rappeler - et que font les petits canards dans la mare fait un enfant lorsqu'il voit une flaque, hein, je vous le donne en mille...(re-cauchemar, je finirai sourde ET aphone !)

Bref...ça fait du bien ces petites images dans un coin de ma tête...

Mais maintenant ça suffit, je VEUX du soleeeeil!!!et du BLEEEEEUUU!

PS: et même j'veux bien qu'il fasse un peu froid, tu vois j'suis pas trop difficile quand même...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais comme je le régale .....
M
Je comprends, lorsque je vais rechercher Nine en primaire, je regarde souvent les instits avec de grands yeux qui disent : mais comment supportez vous ce bruit ? Elles me font un petit sourire résigné<br /> <br /> et ici, avec la fonte des neiges, je ne te dis pas l'état des classes, les flaques c'est à l'intérieur qu'on les trouve haha.<br /> <br /> Qu'elles sont belles, joyeuses et sottes tes filles, c'est toujours beau de les voir en photo;)
L
Idem ;) <br /> <br /> Les 6 classes re logées dans des Algecos (école fermée pour cause d'amiante), cour en cailloux, pas de salle de motricité, pas de couloirs (de sas) et les wc dans un Algeco au bout du terrain... le camping quoi ! Depuis 1 an et ça va durer 1 an encore...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Ah ah, je ris jaune en te lisant. Moi, les récrés sous le préau, j'appelle ça des récrés Fleury-Mérogis. Si on n'a pas vécu ça, on ne peut pas comprendre...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité