Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 janvier 2016

I'm siiiinging, in the rain! #2

Et donc ce jour-là, quitte à avoir ma Zado photographe sous la main, j'ai filé me changer, attrapé un parapluie d'une autre couleur (non, parce le rouge, ça jurait, quand même...), et re-belote pour une petite séance de photo under the rain!

Et encore une Arum, troisème du nom,...Me demande si je vais coudre autre chose cet hiver (pas touché ma machine depuis avant les vacances de Noël, boooouuuh)...Manches longues, cette fois, et en lainage tout doux au joli tissé jacquard...

IMG_6922

Manches longues pour les jours frisquets, obtenues avec un peu de triche en rallongeant le patron le plus possible et (j'ai de longs bras!) en ajoutant une bordure d'un tissu bleu marine qui passait opportunément par là...(une heure de fouilles dans l'armoire aux tissus avec ma frontale)

IMG_6925

IMG_6934         IMG_6933

Quitte à avoir trouvé LE tissu, petit délire ceinture obi totalement improvisé, à partir d'un DIY trouvé sur le net, je n'ai plus le lien, mais vous me pardonnerez ma grande flemme, j'espère, et puis en tapant ceinture obi, dans le moteur de recherche de votre choix, vous trouverez votre bonheur j'en suis sûre...

IMG_6935

IMG_6927

Robe Arum, patron Deer and Doe, version manches longues et ceinturée,  tissu lainage jacquard du marché de La Plaine à Marseille, et chutes du placard pour la ceinture...

Evidemment, à force de me sentir comme une gourde devant l'objectif, je n'ai pas pu m'empêcher de faire l'andouille...

Et évidemment, ma miss ne m'a pas loupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhh ouiiiii magnifique cette version. Et si bien portée !
L
Elle est très jolie! Super sympa!
M
Elle est magnifique ma chérie !
L
Faut reprendre tes médicaments maintenant...
T
J'adore cette robe avec la ceinture!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité