Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
17 janvier 2016

I'm siiiinging, in the rain!

Oui, bon, je chante, je chante, c'est vite dit, hein, parce que ça commence à bien faire, toute cette flotte!

Mais bon, faut s'adapter, en même temps ma brave dame on n'a pas vraiment le choix, donc il pleut, ben tu prends ton parapluie, ta Zado, et tu t'en va faire tes pitreries photos d'Arum dans le jardin!

 

IMG_6938       IMG_6939

IMG_6940       IMG_6944

IMG_6946       IMG_6947

Robe Arum que l'on ne présente plus, c'est Deer and Doe et pis voilà, manches courtes cette fois-ci, et tissu improbable qui pique un peu les yeux (genre camouflage oiseaux) du marché St-Michel...

A bientôt pour la prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es belle en Arum. Hier Mithe m'en a encore dit beaucoup de bien de ce patron !
L
Oups je voulais écrire "jolie" bien sûr!
L
Très jolue ta robe qui te va super bien! Et ces photos sont extras!
M
Très sympa, ma foi, cette Arum. Elle a décidément une coupe très seyante !
T
Il pleut peut-être mais en tous cas il ne fait pas froid, tu es légèrement vêtue! Pleine de peps ta robe, c'est sympa, je suis sûre que ça plait àtes élèves.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité