Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
31 octobre 2015

Vacances sportives sur Mars...(eille) #1

Ou comment débuter les vacances en toute simplicité par un petit Marseille-Cassis de 19 et quelques km dont la moitié qui monte et l'autre qui descend, pour ceux qui ne connaîtraient pas...

Aventure décidée au cours du week end de l'Ascension avec nos accolytes marseillais venus nous rendre visite...Le groupe s'est ensuite étoffé, quelques bordelais en plus...

Bon, sans moi, la course, hein, fallait bien quelqu'un pour assurer l'intendance, et donc je me suis dévouée, ainsi que Calamity-Courgette, ...(et ça m'allait très bien!)

Pas de semi ou presque sans pasta-party la veille, faut du carburant pour grimper la Gineste! Plus un peu de pique-nique pour reconstituer les réserves après la course...

20151024_204411_resized      20151025_074057_resized

 Pâtes au pesto pour la troupe (4 finisher, un écloppé forfait hélas, et les supporters), et "Croute" de ma grand-mère pour le pique-nique...

 Le lendemain, départ pour Cassis, sans trop d'encombres, mais tôt, suffisament pour se retrouver pile à temps en bonne place sur la ligne d'arrivée!

IMG_6387

IMG_6390          IMG_6395

A temps pour voir arriver le premier, tranquille, même pas l'air fatigué,...

Puis un peu plus tard, mais pas tant que ça, l'homme...

IMG_6406

 

20151025_104615_resized

Ah mais quelle foulée!!! ( crédit photo Miss Valentine alias PetiteZado, mais je n'ose plus l'appeler comme ça...)Et jolie perf, à l'arrivée, ce qui ne gâche rien...

Mea culpa les zamis, hélas, je n'ai pas de photos des arrivées du reste de l'équipe, occupée que j'étais à chercher l'homme pour lui mettre sa petite laine, je n'ai pas dégainé à temps!...Mais tout le monde avait le sourire, une belle course dans une belle journée, vraiment...

Ensuite, ben...ensuite on est 14500 concurrents plus "quelques" spectateurs à vouloir évacuer Cassis en même temps, prière de faire preuve de patience...

20151025_123210_resized         20151025_133008_resized

Mais la patience, la troupe en a, la journée n'est pas terminée, il y a encore pique-nique plein de bonne humeur au programme, puis petit goûter sur la plage, et trempette des petons, histoire de voir si une baignade serait possible ou pas au cours du séjour...

20151025_165911

A votre avis, l'avons-nous fait, ou pas?...

Chuut, certaines connaissent la réponse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle course... et merci pour ce pique-nique parfait..
A
Je sais que oui vous l'avez fait ;-) joli programme Bises
V
Je parie que oui ! Impossible de quitter la grande bleue sans y avoir fait un plongeon... !!! Et bravo aux courageux qui ont couru !
M
ouh ça donne envie de se mettre à courir , surtout pour le après ;-) et merci IG de nous donner la réponse ;-) !
L
Bien sûr que vous avez pris un bain :)<br /> <br /> Ah ! La Gineste, que de souvenirs pour moi :)<br /> <br /> @ bientôt, bonne reprise demain<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité