Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 août 2013

Quand l'élève dépasse la maîtresse...#1

Au crochet, c'est MoyenneZado qui s'y colle...

Quand je vous disais que depuis le début de ses vacances elle crochetait non stop...Après le Minion, elle s'était lancée un p'tit défi (mais pourquoi cette enfant là a-t-elle besoin de se mettre la pression comme ça?), elle avait décidé de crocheter un bidule à chacun de ses petits cousins...(5 en tout...)

et voilà!

IMG_7816

A l'heure de la distribution les petits curieux s'agglutinent...

IMG_7798

IMG_7803  IMG_7808  IMG_7802

IMG_7807

IMG_7812

Et on termine par une photo de groupe!

De gauche à droite Tails, une vachette, Sonic et Toad, et un lapin au volant d'une carotte (???!)Tutos par ici, et par ...Tout ce beau monde est aussitôt parti pour de folles aventures au jardin, quand à la crocheteuse, la voici bien avancée, les parents veulent aussi les leurs et ont passé commande!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ajoute mon nom à la liste de commande ! Ta fille est très douée ! Et rapide en plus !
M
C'est que tu as su bien lui enseigner la technique, moi je dis bravo la maîtresse et bravo à ton l'élève si brillante et les petits cousins ont beaucoup de chance ;-)!
C
Ben tiens, moi aussi je serais jalouse de ces 5 merveilles ! Et puisqu'elle est si douée, mieux vaut en profiter...
C
Fabuleux : elle est vraiment douée...
M
waouh trop forte moyennezado !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité