Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
19 octobre 2015

Défilé...

Ma fidèle assistante Melle Hortense se fait un plaisir aujourd'hui de vous présenter les quelques versions du "Confortable" cousues dernièrement (voire l'hiver dernier)...

Et non, il n'y aura pas de photos portées...Pour tout un tas de bonnes mauvaises raisons, la première étant que ma photographe attitrée a quitté la maison, et que lorsqu'elle revient les week-ends passent à la vitesse de l'éclair. Elle coud, elle danse, elle court, elle va à des anniversaires de copine, on se fait de bons petits goûters, des lessives aussi, un peu...Ah, j'oubliais le nettoyage de la cage de son lapin, bref, je n'ai pas eu encore le coeur de la poursuivre avec mon appareil photo. Pas eu très envie non plus de faire le clown devant l'objectif, c'est que c'est de plus en plus de boulot tout ça, faut se mettre du trompe-couillon, se coiffer, évidemment s'habiller, genre assortir ses fringues, réfléchir aux accessoires, éviter le vieux jean informe du week-end...Pfff...Ce n'est pas non plus que j'y passais tant de temps, mais là, ben, j'ai vraiment eu la flemme...

Du coup je délègue! Melle Hortense fait d'ailleurs ça très bien, avec le soutien du chat Mica. Un peu négligée tout de même, mais Melle Hortense est un peu âgée, elle aussi, et je n'ai jamais réussi à nettoyer ses tâches que nous appellerons donc patine du temps, et puis voilà.

IMG_6341       IMG_6342

Confortable 1, de la fin de l'hiver dernier, jersey kaki à petits chevrons dorés de Mondial Tissu je crois, tissu fragiiiile, hélas...

IMG_6345        IMG_6347

Confortable 2, de la fin de cet été, tissu à chevrons façon Missoni de chez Mondial Tissus je suis sûre cette fois, assez chouette mais synthétique 100%, pas très ...confortable, hélas, un comble!

IMG_6337      IMG_6339

Confortable 3, à rayures (influence bretonne?), jersey coton-lin du marché St-Michel, parfait mais...pas pour moi! Une grande fille passant par là un week-end a fait le marché avec moi ce jour là, et pour l'occasion le coup des yeux doux...ça faisait longtemps, tiens, faut croire que ça m'avait manqué!

J'ai arrêté là pour le Confortable, mais j'ai déjà une nouvelle lubie (deux même!), et ma photographe pour les vacances...Vais peut-être faire un petit effort pour les photos!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grand confort par ici... et je me pose la même question que Mithe !
M
et j'ai le droit de passer commande pour un rayé .... bleu au hasard ;-)
P
super beaux tes sweats!!!
A
Oh qu'ils sont superbes! Le 2ème et 3ème en particulier. Je te souhaite de bonne vacances profites bien xxx
L
Ils sont bien bien sympas ces Confortables!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité