Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 juillet 2013

Chouette anniversaire...

Il y a 25 ans le 9 juillet j'étais (nous étions) très occupés...

IMG_7467  IMG_7468 - Copie

Le copain journaliste avait vu juste, il y a eu beaucoup de bonheur et de nombreuses petites coureuses!

Et puisque ce jour là je soufflais d'autres bougies, en l'honneur de ce temps-là où certains m'avaient surnommée Frog, histoire de ne pas s'emmêler les pinceaux (3 Nathalie dans l'équipe de 4x1000, de quoi s'arracher les cheveux pour le coach!), ma moyenneZado m'a crocheté un mignon petit cadeau...

IMG_7461

Bien posée dans son nénuphar de papier made by PetiteZado, elle va agrandir ma petite collec!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'suis carrément en retard, j'cours pas assez vite !!! LoL !! Bon anniv et longue vie à vous 2 ;)<br /> <br /> Nelly
F
Joyeux anniversaire de mariage! 25 ans c'est chouette!
C
Waouhhhh comme vous êtes beau... bon anniv à tous les deux... et douce pensée
M
Oui j'avoue vous. aviez beaucoup de cheveux à l'époque...<br /> <br /> Plein de bisous et long chemin à vous en courant ou non...
M
Rendez-vous pour les noces d'or !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité