Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 juillet 2013

Et un p'tit châle, un!

Pour une collègue qui s'en va vers un autre département, d'autres écoles et de nouvelles aventures, j'ai tricoté un petit châle, histoire qu'elle ne prenne pas froid sur les routes de Charentes ou en surveillant la récré...

IMG_7190

IMG_7196

IMG_7197

swinging-triangles, en malabrigo arroyo coloris chispas foncé, facile, et le motif géométrique, ça change un peu...

Quand même...ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup posté de petites mailles, mais j'ai quand même réussi à tricoter...un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est ravissant ce joli châle!
A
Une merveille ;-) ton amie doit être heureuse et bonne route à elle ;-)<br /> <br /> Bisous et bon we
M
Joli cadeau , elle a beaucoup de chance ta collègue , j'espère qu'elle s'en rend compte ;-)
C
Comme il est beau ce châle... j'aime beaucoup sa couleur...
M
très très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> c'est la maîtresse qui va trépigner pour aller en récré + souvent :-D<br /> <br /> <br /> <br /> belles vacances, bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité